suite,
c'est plus costaud une V6,(remplacement d'une aile)
La Ragno........(direct poubelle)
Pourquoi un choc arrière de la ragnio?
C'est tout simple........grande ligne droite.....185KMH.....gros
freinage pour un droit qui ferme....la V6 est engagée dans la courbe...
en seconde gaz à fond et la ragno qui arrive........gros freinage mais
plus dans les repères.....décrochage de la ragno.....180°.....et
percussion par l'arrière......contact avec la V6 à l'angle de l'aile arrière
passager.....ma chance était que j'étais en pleine réaccélération

Explication de mon ami le carrossier (avec le fric que je lui lache c'est devenu un grand ami

)La V6 est equipée d'une large tôle et en plus très épaisse ,qui fait fonction de doublage d'aile....Frappée sur le champ
elle a une résistance énorme
La Clio Ragno a fait un contact pil poil par le milieu de la travèrse arrière
C'est le talon d'Achille.....ya rien qui tiend là à part la tôle de fond et
peut etre moins de dégas s'il avait laissé la roue de secoure
