De retour d'un weekend z'Extraordinaire dans ce très beau département; temps au top, routes au top, paysages au top, produits locaux au top !!

Même le ciel semble différent dès la nuit tombée

Bref, vrai coup de cœur pour le 07 !
+1 doit y avoir du beau paysage avec des routersv6 a écrit :Les photos ! Les photos
J'y étais pas à cette sortie avec bandamaPHILOU37 a écrit :y aplus de 24/36 denis ou quoi passe au numerique![]()
![]()
Juillet/aout c'est blindé , j'espère pour toi que tu as déjà réservé ton hôtelGaëtan a écrit :J'y vais en juillet , je vous ferai ça![]()
![]()
Gaetan deboule chez toi normalement donc çà ne l'inquiètes pasdenis b a écrit :Juillet/aout c'est blindé , j'espère pour toi que tu as déjà réservé ton hôtelGaëtan a écrit :J'y vais en juillet , je vous ferai ça![]()
![]()
sinon c'est mort .
Arrête avec tes Mustang toiroro a écrit :Cette GT 350![]()
![]()
Je savais que la communauté des joyeux V6 sistes avait toujours une solutionGaëtan a écrit :....alors quand tu as 2 femmes et une seul place , et bien tu me tel et je deboule ........................................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais à deux doigts de prendre un 6 en ligne en attendant le V8tom a écrit :Arrête avec tes Mustang toiroro a écrit :Cette GT 350![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Du 6 en ligne va