[RESUME Topic officiel] Montlhéry 2010

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
LRv6
membre association
membre association
voiture : CV6 ph2 n°841

Re: [RESUME Topic officiel] Montlhéry 2010

Message par LRv6 »

8) Message du parrain pour commencer : je vous relaie les remerciements de David et sa magnifique R (...Scirocco :oops:) qui a fini son rodage à Montlhéry avec nous (je sais y'a pire comme conditions :D) et de Stéphane et Ulysse qui sont venus partager avec moi cette magnifique journée.
Ce fut donc une journée mémorable et je vous retransmets leurs remerciements sincères pour le staff, l'accueil, l'organisation et les formidables sensations que peuvent provoquer des moments comme ceux-là, entouré de passionnés.

Bon David, la prochaine fois vient avec une voiture d'homme (Ludo et Rico sont demandés à l'accueil du magasin) :) :gifle: :cliors:
Bah je déconne, elle marche du tonerre ta teutone :thup:
Stéph et Ulysse : :schock: la vidéo de la session de la mort qui tue en haut de l'anneau, avec dépassement et freinage au panneau trop tard :schock: Elle est où ??? Me dites pas que la caméra était arrêtée ... je le crois pas ça ... :marteau: ::ouinn
Vous savez ce qu'il vous reste à faire la prochaine fois :roll: ::pfiou
Merci d'être venu et merci pour eux !
Laurent (http://perso.wanadoo.fr/lr16s)
My other car is a Clio 16S ;-)

Clio v6 : "In my perfect ten car garage I would definitely have one of these – no question"
(Jeremy Clarkson - Top Gear)
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Manrs a écrit :Ca avait l'air vraiment génial :D

Encore une journée de qualité avec le V6 passion :bave:

Heureux que tout se soit bien passé & David, promis la prochaine fois, je serais là :wink:

Pense a regarder ton bureau de temps en temps :mrgreen: :p :p :p
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

merci à tous et à toutes d'avoir participé à cette journée ainsi que votre comportement exemplaire sur la piste :allah:
Une journée circuit comme celle la ou les experts en pilotage respectent les débutants sa fait vraiment plaisir :dodo:

Je tiens a remercier les gens de l'UTAC et plus particulièrement Christian :thup:
Merci a toutes les personnes qui nous ont aidés a préparé et géré cette journée, les bénévoles ainsi que les miss de la buvette.
Merci a JC et stephane d'avoir été encore une fois de la partie avec nous ainsi qu' a bluesky pour le temps passé derrière la camera :allah:
Enfin merci a notre président et la team Organisation pour le travail dans l'ombre de cette journée :espion:

Sinon j'ai bien progressé au niveau pilotage à cette sortie, j ai même réussi à me batailler avec fatboy, depasser une clio v6 (v6spider mais il avait pas son bracelet !) et cerise sur le gâteau j ai fait mon dernier tour de piste dans le sillage d'orange sanguine :rire:

Voila c'était que du bonheur cette sortie ... on remet sa en 2011 ? :mrgreen:
LRv6
membre association
membre association

Message par LRv6 »

MERCI, MERCI, MERCI à tous !

(version courte)

Clio v6 : "In my perfect ten car garage I would definitely have one of these – no question"
David Schmaltz
membre association
membre association

J'ai honte :oops: :oops: , plus que honte :oops: :oops: ::bimbim :oops: :oops: , je vais d'ailleurs fait un trou dans mon jardin tellement je m'en veux d'avoir oublié de remercier Damien Charles pour cette merveilleuse affiche , merci a toi Damien :allah: :allah: :allah: :allah:
Fichiers joints
IMG_2156 [800x600].jpg
IMG_2156 [800x600].jpg (100.39 Kio) Vu 1572 fois

TOUS AVEC JULES # 17
David Schmaltz
membre association
membre association

funkyman a écrit :merci à tous et à toutes d'avoir participé à cette journée ainsi que votre comportement exemplaire sur la piste :allah:
Une journée circuit comme celle la ou les experts en pilotage respectent les débutants sa fait vraiment plaisir :dodo:

Je tiens a remercier les gens de l'UTAC et plus particulièrement Christian :thup:
Merci a toutes les personnes qui nous ont aidés a préparé et géré cette journée, les bénévoles ainsi que les miss de la buvette.
Merci a JC et stephane d'avoir été encore une fois de la partie avec nous ainsi qu' a bluesky pour le temps passé derrière la camera :allah:
Enfin merci a notre président et la team Organisation pour le travail dans l'ombre de cette journée :espion:

Sinon j'ai bien progressé au niveau pilotage à cette sortie, j ai même réussi à me bataillé avec fatboy, depassé une clio v6 (v6spider mais il avait pas son bracelet !) et cerise sur le gâteau j ai fait mon dernier tour de piste dans le sillage d'orange sanguine :rire:

Voila c'était que du bonheur cette sortie ... on remet sa en 2011 ? :mrgreen:

:schock: :schock: :oops: :fool2: :fool2: :fool2: ::drive :clioV6: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

TOUS AVEC JULES # 17
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Megane 3RS Trophy

Message par Miss RS »

David Schmaltz a écrit :J'ai honte :oops: :oops: , plus que honte :oops: :oops: ::bimbim :oops: :oops: , je vais d'ailleurs fait un trou dans mon jardin tellement je m'en veux d'avoir oublié de remercier Damien Charles pour cette merveilleuse affiche , merci a toi Damien :allah: :allah: :allah: :allah:
L'affiche est :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Merciiiiiiiii également pour la petite twingo rouge :love2: au milieu de ses grandes soeurs.
:thup: :super: :allah: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Membre Clio V6 Passion n°92
Image Image Image Image Image
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
LRv6
membre association
membre association

Message par LRv6 »

Commençons par le commencement : merci au team d'avoir mis en place en place cette journée, à l'UTAC, aux bénévoles, qui n'ont pas compté leur temps, ni leur disponibilité et leur bonne humeur pour réussir encore une fois un bel évènement, enfin aux enfants et leurs parents qui nous ont fait confiance en venant passer leur dimanche avec nous dans un bel esprit de partage.

Merci à David et au team pour mon inscription tardive et le feu vert pour mon parainage : vous avez fait des heureux :coeur2:
Merci à Gwen, comme d'hab 100% disponible et aux petits oignons pour nos belles montures. Merci Gwen, la belle rouge a apprécié son premier jeu de plaquettes neuves depuis Dieppe ! Freinage au top, super efficacité, zéro soucis. La purge a totalement fait disparaitre "l'effet Monthléry" de l'année dernière. impec ! :allah:
(faudra que je pense à mettre à jour le post dédié à ce sujet histoire de partager l'info ...)

Toujours cette même et belle sensation dès l'arrivée que tout va être au top de l'organisation et de la bonne humeur. Quand en plus le soleil est de la partie, que du bonheur :love2:

Circuit fabuleux, je l'adore, je me souviens encore du frisson des 1ers tours l'année dernière, incroyable quand même cette piste !!! Pas d'effet chair de poule au premier tour cette année, mais toujours un grand plaisir et une vraie excitation grâce à quelques points de repères encore en tête en ce début de matinée. Bonheur partagé avec notre future pilote de Meg RS Reimoise :bye: : Adeline ne change rien à ta bonne humeur et ta passion (David accélère, tu la livres quand cette auto, y'a urgence !).

Merci à JC d'avoir bossé à la vitesse V pour me livrer les magnifiques photos du MdC et Montlhéry 2009 ! Magnifique boulot, encore beaucoup de passion et de gentillesse, on a de la chance !

Merci à Vincent de m'avoir fait le coup de l'aspi en bout de ligne droite ... comme si j'avais besoin de ça pour me convaincre de ta détermination au volant :shock: :shock: ::drive
Promis la prochaine je passe la 3 et je freine après le panneau trop tard et pas avant nomdedioudenomdediou (bah quoi j'étais en rodage de plaquette :roll: )
Comment elles marchent les Ludo&Rico RS !!! :schock:

Merci à Laurent de m'avoir fait découvrir son superbe spider gris ! Ca faisait longtemps, je ne regrette pas d'avoir attendu si longtemps pour te revoir :P
Quel grip cette auto, fabuleux de pouvoir la jeter comme ça dans les courbes, ça bronche pas ! Bravo Laurent, bel achat et beau coup de volant :thup:

Merci au staff orange du stand ravitaillement pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre serviabilité.

Merci au staff orange et au staff noir sur la piste : c'est carré et toujours avec le sourire ! Ne changez rien.

Merci aux membres d'honneur de partager ces moments avec nous, pour votre passion : Christian, Axel, Fabrice, Ludo. Content de vous avoir revu et d'avoir pu partager un peu avec vous.

Merci à Fabrice pour la livraison express de ses pièces RS.

Merci à nos amis Anglais d'avoir partagé encore leur passion avec nous et content aussi du dénouement du petit pb de plaquette de fin de journée. Un beau moment de solidarité qui va renforcer les liens :allah:

Content d'avoir fait la connaissance de Joelg au moment du repas. (Impec le repas et l'organisation de la pause midi. BRAVO !)
Content d'avoir pu partager quelques tours avec Isabelle.
Content d'avoir pu échanger avec beaucoup d'entre vous (je ne me risque pas à faire la liste de peur d'oublier quelqu'un).
Content, c'est pas le terme, bluffé, scotché, étourdi par les 3 tour en SdS de David à la poursuite de Ludo ! De la folie, vous êtes à la masse les copains :twisted: Comment ça vite et comment ça attaque. Il cache bien son jeu le prez :espion: Quant à Ludo, fidèle à son légendaire sens de l'attaque !
Sauf que quand t'es dans la bagnole et que tu l'as dans le pare choc à 180km/h ... ben comment dire ... ça prend une autre dimension, tu transpires :decu: Jamais cru qu'on pouvait descendre si vite de l'anneau pour attaquer la chicane !!! :gifle: :gifle:

Enfin je voulais finir avec ça : Sincèrement touché d'avoir pu partager quelques moments de bonheur avec des bout de choux en passager.
"Après un premier tour ensemble :
- Surtout tu n"hésites pas à me dire si tu as peur ou si cela ne va pas d'accord ?
- Oui d'accord
- Tout va bien ?
- Oui ...
- Sûr ?
- Heu... on pourrait aller un peu plus vite ?"

:oops: :oops: :love2: :love2: :coeur: :coeur:
Modifié en dernier par LRv6 le 05 oct. 2010, 00:10, modifié 1 fois.

ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo

Message par ludoS »

Je crois que c'est à mon tour.
Juste BRAVO car c'est une vraie réussite que cette ambiance de feu qui règne au sein du Cliov6Passion et ses journées parfaites.
Merci à tous pour ces bourres hyper sympa, Merci Baverick pour ce gâteau "d'un autre monde", Merci à Adeline, Chrystelle, Laetitia d'avoir accepté de monter en baptême (Chrystelle a adoré rouler sur piste, elle en redemandait même. Si, je vous jure!), Merci Christian de nous laisser rouler en paquet sans rien dire, Merci les enfants car c'est vous qui donnez un sens à la vie et la force qui va avec.

A la prochaine journée CV6Passion, on remet ça pour le coaching et les baptêmes. Dites-moi juste où et quand?
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
LRv6
membre association
membre association

Message par LRv6 »

ludoS a écrit :Je crois que c'est à mon tour.
Juste BRAVO car c'est une vraie réussite que cette ambiance de feu qui règne au sein du Cliov6Passion et ses journées parfaites.
Merci à tous pour ces bourres hyper sympa, Merci Baverick pour ce gâteau "d'un autre monde", Merci à Adeline, Chrystelle, Laetitia d'avoir accepté de monter en baptême (Chrystelle a adoré rouler sur piste, elle en redemandait même. Si, je vous jure!), Merci Christian de nous laisser rouler en paquet sans rien dire, Merci les enfants car c'est vous qui donnez un sens à la vie et la force qui va avec.

A la prochaine journée CV6Passion, on remet ça pour le coaching et les baptêmes. Dites-moi juste où et quand?
Ludo, petite mise à jour de mon message précédent qui te concerne :)
A++ (je sais pas si j'oserai faire le SdS maintenant :oops: )

zoone
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par zoone »

AFX a écrit : 10 mn de pause réglementaire et c'est au tour de Zoone....... mais cette fois ci en tant que pilote :shock: et oui chose promise, chose due, ayant été un maillon important dans le concours pour l'autocollant, sa récompense est là..... faire quelques tours en Clio de compét... premiére étape donc se familiarisé avec le circuit, c'est chose relativement rapidement faite... Zoone s'acclimate bien, et on commence à augmenter le rythme... étant suffisament sérieux, je luis propose d'arrêter de passer les vitesses à 5000 tours comme sur son diesel et d'aller tâter de la zone rouge...... l'effet est immédiat, c'est finalement assez différent de ce qu'il connait :mrgreen: fin de la session débutant :wink:
AFX a écrit : [...] :p :p et à Zoone de pas l'avoir planté :bleh2: :bleh2: [...]
Un énorme merci à toi encore une fois !
J'ai pas un mazout mais une 1.6L qui se démerde pas trop mal sur circuit face aux RS (bon ok quand je la plante pas :mrgreen: :mrgreen: :oops: )
Vraiment du bonheur que cette session passée à tes cotés ! 8)
T'es un mec super qui transpire la gentillesse !!
Au plaisir de te revoir surtout ! :p
BAVERICK
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RS1 tournesol, + super 5 GTX + TSE
Prénom : jean-louis

Message par BAVERICK »

ludoS a écrit :Je crois que c'est à mon tour.

Content qu'il te plaise toujours autant le gateau "d'un autre monde", et pourtant c'est pas du space cake :mrgreen:
Je transmets à Mme :thup:
Et encore merci à tous les conducteurs de rouler en paquet mais toujours en se respectant, ça respire vraiment la bonne humeur dans les voitures :!:
Marcv
pilote expert
pilote expert
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc

Message par Marcv »

Tout commence il y a des mois avec des reves de voitures dépouillées identIques, des moteurs de série ,des pneus route et deux extra-terrestres avides de s'en occuper ::bigboss ::bigboss ::bigboss
le 3 octobre c'est le grand jour du rassemblement de qq félés qui ont envie d'en découdre ::smok ::smok ::smok
Le samedi retrouvaille des tetes connues et découvertes de pseudos sur lesquels on met un visage.
Merci à JC et Stephane pour leur patience nocturne et les photos qu'ils vont ns sortir.....NB.Guen est en observation à l'hosto pour sa course éffrenée avec le flash ::pleure ::pleure
Que dire du dimanche..............
Le staff clio v6 passion est tjs au tip-toptop avec une rigueur qui est indispensable à la pratique de la voiture de course ,mais surtout un acceuil sourire ,petit mot qui va bien...Merci,Merci :roi: :roi: :roi:
Christian et tt l'UTAC est hyper professionnel tt en gardant la bonnomie oh combien agréable.Merci à tte son équipe
Pour Ludo et Rico notre regard suffit à les remercier :roi:
Les roulages ont été super avec le respect de chacun et des bourres qui resteront ds nos mémoires
Ludo pourais tu remettre l'ABS sur la Ludo 8,ça m'évitera de faire des figures pas trop controlées au freinage :mrgreen: :mrgreen:
Ts les participants ont été super sympas avec des discuts enrichissantes...
Merci pour les premiéres photos(miss twingo++++ malgré son blouz ss bombinette) :love2: :love2:
Je garderai longtemps le regard de ce petit noir,manifestement en cours de traitement de sa maladie mais qui le temps d'un instant a montré à ts sa joie de vivre :super: :super: :super:
J'en ai certainement oublié mais que du bonheur.
MERCI A TS et c'est qd la prochaine
::drive ::drive ::drive ::bosss ::teuf :cliors: :cliors: :cliors: :cliors:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

aller faites péter les photos et les vidéos :mrgreen: :icecream: :icecream: :icecream: :icecream: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :biere:
V6 un jour V6 toujours
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Message par AntoineV »

AFX a écrit :aller faites péter les photos et les vidéos :mrgreen: :icecream: :icecream: :icecream: :icecream: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :biere:
+10000 Ne nous dites pas que nous nous sommes crachés dans les mains et que vous n'avez même pas une petite photo sympa :mrgreen:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »