Commençons par le commencement : merci au team d'avoir mis en place en place cette journée, à l'UTAC, aux bénévoles, qui n'ont pas compté leur temps, ni leur disponibilité et leur bonne humeur pour réussir encore une fois un bel évènement, enfin aux enfants et leurs parents qui nous ont fait confiance en venant passer leur dimanche avec nous dans un bel esprit de partage.
Merci à David et au team pour mon inscription tardive et le feu vert pour mon parainage : vous avez fait des heureux

Merci à Gwen, comme d'hab 100% disponible et aux petits oignons pour nos belles montures. Merci Gwen, la belle rouge a apprécié son premier jeu de plaquettes neuves depuis Dieppe ! Freinage au top, super efficacité, zéro soucis. La purge a totalement fait disparaitre "l'effet Monthléry" de l'année dernière. impec !
(faudra que je pense à mettre à jour le post dédié à ce sujet histoire de partager l'info ...)
Toujours cette même et belle sensation dès l'arrivée que tout va être au top de l'organisation et de la bonne humeur. Quand en plus le soleil est de la partie, que du bonheur
Circuit fabuleux, je l'adore, je me souviens encore du frisson des 1ers tours l'année dernière, incroyable quand même cette piste !!! Pas d'effet chair de poule au premier tour cette année, mais toujours un grand plaisir et une vraie excitation grâce à quelques points de repères encore en tête en ce début de matinée. Bonheur partagé avec notre future pilote de Meg RS Reimoise

: Adeline ne change rien à ta bonne humeur et ta passion (David accélère, tu la livres quand cette auto, y'a urgence !).
Merci à JC d'avoir bossé à la vitesse V pour me livrer les magnifiques photos du MdC et Montlhéry 2009 ! Magnifique boulot, encore beaucoup de passion et de gentillesse, on a de la chance !
Merci à Vincent de m'avoir fait le coup de l'aspi en bout de ligne droite ... comme si j'avais besoin de ça pour me convaincre de ta détermination au volant
Promis la prochaine je passe la 3 et je freine après le panneau trop tard et pas avant nomdedioudenomdediou (bah quoi j'étais en rodage de plaquette

)
Comment elles marchent les Ludo&Rico RS !!!
Merci à Laurent de m'avoir fait découvrir son superbe spider gris ! Ca faisait longtemps, je ne regrette pas d'avoir attendu si longtemps pour te revoir
Quel grip cette auto, fabuleux de pouvoir la jeter comme ça dans les courbes, ça bronche pas ! Bravo Laurent, bel achat et beau coup de volant
Merci au staff orange du stand ravitaillement pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre serviabilité.
Merci au staff orange et au staff noir sur la piste : c'est carré et toujours avec le sourire ! Ne changez rien.
Merci aux membres d'honneur de partager ces moments avec nous, pour votre passion : Christian, Axel, Fabrice, Ludo. Content de vous avoir revu et d'avoir pu partager un peu avec vous.
Merci à Fabrice pour la livraison express de ses pièces RS.
Merci à nos amis Anglais d'avoir partagé encore leur passion avec nous et content aussi du dénouement du petit pb de plaquette de fin de journée. Un beau moment de solidarité qui va renforcer les liens
Content d'avoir fait la connaissance de Joelg au moment du repas. (Impec le repas et l'organisation de la pause midi. BRAVO !)
Content d'avoir pu partager quelques tours avec Isabelle.
Content d'avoir pu échanger avec beaucoup d'entre vous (je ne me risque pas à faire la liste de peur d'oublier quelqu'un).
Content, c'est pas le terme, bluffé, scotché, étourdi par les 3 tour en SdS de David à la poursuite de Ludo ! De la folie, vous êtes à la masse les copains

Comment ça vite et comment ça attaque. Il cache bien son jeu le prez

Quant à Ludo, fidèle à son légendaire sens de l'attaque !
Sauf que quand t'es dans la bagnole et que tu l'as dans le pare choc à 180km/h ... ben comment dire ... ça prend une autre dimension, tu transpires

Jamais cru qu'on pouvait descendre si vite de l'anneau pour attaquer la chicane !!!
Enfin je voulais finir avec ça : Sincèrement touché d'avoir pu partager quelques moments de bonheur avec des bout de choux en passager.
"Après un premier tour ensemble :
- Surtout tu n"hésites pas à me dire si tu as peur ou si cela ne va pas d'accord ?
- Oui d'accord
- Tout va bien ?
- Oui ...
- Sûr ?
- Heu... on pourrait aller un peu plus vite ?"