je pense vers 17h30 /18h00...Homer a écrit :une info qui me serait utile...la fin de journée est prevue pour quelle heure ??
histoire de me préparer pour la rentrée sur Paris...avec en plus un match au parc a 21H...qui va me faire c**** pour rentrer au parking..mais je pardonne au PSG
Oui, car Adeline est intransigeante sur l'heure du gouterMIKA51 a écrit :je pense vers 17h30 /18h00...Homer a écrit :une info qui me serait utile...la fin de journée est prevue pour quelle heure ??
histoire de me préparer pour la rentrée sur Paris...avec en plus un match au parc a 21H...qui va me faire c**** pour rentrer au parking..mais je pardonne au PSG
pas d'abus... même pour les bonnes chosesadeline a écrit :Ca c'est sur![]()
![]()
![]()
Il me faut ma petite bière à 16h !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CRS83 a écrit :pas d'abus... même pour les bonnes chosesadeline a écrit :Ca c'est sur![]()
![]()
![]()
Il me faut ma petite bière à 16h !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
adeline a écrit :Mais tu n'as pas précisé que ton 2ème prénom c'était monsieur POISSE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors ne vous inquiétez pas si on tombe ce jour là sur d'autres routes barrées ou des travaux ou je ne sais quoi et qu'il tombe des trombes d'eau !!!!! Parce qu'on saura pourquoi hein !!!!!![]()
![]()
![]()