[RESUME] CIRCUIT DU VIGEANT AGC 86 16/11/08

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Re: [RESUME] CIRCUIT DU VIGEANT AGC 86 16/11/08

Message par malibu »

c'est vrai que la derniére on à tout mis :mdr: :mrgreen:

DAVID finalament ce n'est pas une mauvaise idée d'avoir enlever une partie de ton pare choc arriére , comme ça on peut rouler encore plus prés :super: ::drive :schock:

Mon passager à même replier les pieds à un moment ::bb :rotfl: ::drive
bobo212
pilote expert
pilote expert
voiture : R26-Q

Message par bobo212 »

La suite la suite en photos svp !
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
davidk971
pilote espoir
pilote espoir

Message par davidk971 »

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à Mme Malibu pour les petits gateaux et surtout les cannelets. Je prends un abonnement. :mrgreen:

Journée idéale pour se faire plaisir. Une équipe de choc avec une ambiance très sympa. :teletubbies:

Reveil à 4h :evil: , arrivé au RDV à 5h10. Personne. Heu c'est bien là le RDV ? :roll: 5 mns plus tard l'équipe arrive puis finalement le maitre David. :roi:

Départ 5h30 pour un stop à St Arnoud. On en retrouve d'autres et on repart.

Et là, l'ennui total car il fait nuit noir, le sol est humide, on ne veut pas rouler vite et il y a plus de 300 kms à se faire. :yuck:

Certains sont chauds mais arrivent à se maitriser.

Un autre stop pour un café et un autre stop pour l'essence. Puis le circuit.

Après les formalités administratives chacun prépare son auto entre les petits gateaux et cannelets de Mme Malibu.

1ere session tout seul. Je me retrouve derrière une clio cup. Tour de formation puis c'est parti. Bon en mal en, je suits cette clio cup dans les virages mais dans les droits je préfère rester derrière. Cela me permet de peaufiner les trajectoires tranquillement.

2ème session, une légère pluie fait son apparition, Marko monte avec moi. Tour de formation puis c'est parti. Paul juste devant fait le ménage et je le suits en passant le balai. Mais voilà qu'au bout de 2 tours la session est arrêté pour cause d'horaire. Mince, je la sentais bien ma voiture sous la pluie. Bon, on verra cela cet APM. :mrgreen:

Déjeuner expédié en 2 temps, 3 mouvements. nous sommes prêts pour l'APM.

3ème session, j'y vais tout seul. Je me retrouve derrière une mégane cup. Tour de formation puis c'est parti. Et là j'atomise tout. La voiture a un grip de folie, elle accélère de folie et je me sens BIEN.
Je laisse la mégane cup et je vois en ligne de mir une 997 GT3. Hummmm, on va chercher. Je me crache dans les mains et c'est parti. je le rattrape et avec beaucoup de fairplay il me laisse passer dès qu'il me voit. La chasse est finie.

4ème session, JFK monte avec moi. L'habitacle de l'élise devient tout petit, petit. :mrgreen: Tour de formation puis c'est parti. Ca change de la 3ème session. Je sens un certain poids supplémentaire (avec tout le respect que je te dois) dans la pédale de frein et les accélérations ne sont plus du tout aussi franche. Mais bon tout le monde le sait le poids est le nerf de la guerre. Session très sympa pour JFK qui sait maintenant à quoi sans tenir.
J'arrête la session un peu plus tot car la réserve d'essence c'est allumée des le début de la session. On se dirrige vers une station à une 10zaine de kilomètre et à mon grand étonnement je mets 42 l d'essence pour un réservoir qui ne devrait en contenir que 42. J'ai eu le nez creut sur ce coût là.

5ème session, le maitre David monte avec moi. Même tarif que JFK (avec tout le respect que je te dois) sauf que là je fais le malin car son casque fait tellement pro que je passe pour une star qui va amené un pro faire un tour. :stupid: Paul est juste devant et la bourre commence.
Dans le rapide je passe devant mais dès que l'on rentre dans le sinueux il se fait menaçant. Entre le plein d'essence et the king je ne suis pas à la fête. A l'épingle, Paul fait opération kamikaze. Il me prend au freinage et décide d'envoyer. Je déconnecte les neurones et j'augmente le rythme. Dans les rapides il me fait signe de passer mais non, non je reste derrière pour lui mettre la pression. ::pompe Et là, je ne me demande pas quand mais ou il va faire son tête à queue. Ben, plus tôt que prévu et bien maitrisé. :p

Journée de roulage terminée et toujours content de titine.

Merci encore à tous pour cette ambiance et peut être au 21 Mars, si le temps le veut bien.
Modifié en dernier par davidk971 le 17 nov. 2008, 13:24, modifié 1 fois.
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
Fred54
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Fred54 »

Bon et bien j'en ai loupé une belle cette fois ci :marteau:
Mais bon, étant allé à Prenois le mardi cela aurait été de trop
Ravi en tout cas de voir que vous vous ètes bien éclatés.
Une pensée pour Luigi :oops: Y a pas eu de bobos c'est l'essentiel... et c'est la fin de saison de toute façon. Tu as de quoi passer l'hiver et revenir avec un moulin encore plus péchu au mois de mars :roi:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

Bien arrivé aussi hier soir :wink:

Que dire sur cette journée : temps idéal : frais et nuageux + piste sèche :bave: :bave: Un bon circuit avec de belles lignes droites et pas mal de parties assez techniques........ :bave: :bave:

Dur dur au début de trouver les bonnes trajectoires :schock: :schock: Puis ensuite c'est aller beaucoup mieux :mrgreen: La fin a été plus laborieuse pour moi :oops: :oops:

Je me suis bien amusé avec la megane rs orange : matin avantage à la V6, aprem avantage à la MRS : que du bonheur :bave: :bave: Bien aimé aussi la petite arsouille avec la v6 rouge, qui roulait vraiment bien :wink:

Sinon content d'avoir revu dadak, dada-tout-court, Tommy et son copain qui envoit du gros steak :shock: , Malibu et content d'avoir fait la connaissance (même brêve pour certains) de Marko, jfkv6, Paul-M, V6spider (pére + fils) :teletubbies: :biere: :biere:

Et merci à ceux qui ont emmené faire des tours en passager mes potes, ils étaient aux anges :allah: :allah: :allah:

Quelques tofs que j'ai prise, du petit groupe :wink:
17112008 015.jpg
17112008 015.jpg (49.07 Kio) Vu 1871 fois
17112008 018.jpg
17112008 018.jpg (129.24 Kio) Vu 1871 fois
17112008 019.jpg
17112008 019.jpg (57.78 Kio) Vu 1871 fois
17112008 022.jpg
17112008 022.jpg (84.73 Kio) Vu 1870 fois
17112008 023.jpg
17112008 023.jpg (156.16 Kio) Vu 1870 fois
V6 un jour V6 toujours
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Super tous ces résumés :bave: :bave: :bave: :bave:

Ptite Question pour David K tu veux dire quoi lorsque tu marques " avec tout le respect que je te dois " car Jeff et moi on comprends pas trop :mrgreen: :marteau: :mrgreen: :marteau: :mrgreen: :marteau: :p

:marteau: :mrgreen:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

David Schmaltz a écrit :Super tous ces résumés :bave: :bave: :bave: :bave:

Ptite Question pour David K tu veux dire quoi lorsque tu marques " avec tout le respect que je te dois " car Jeff et moi on comprends pas trop :mrgreen: :marteau: :mrgreen: :marteau: :mrgreen: :marteau: :p

Ils parlent des personnes qui ne peuvent pas poser les 2 fesses dans un baquet de R26-R :idea: :idea: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
V6 un jour V6 toujours
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

::pfiou
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

:mrgreen:

merci pour les resumes... on attend maintenant les photos !
Enola Blue n'est plus a la maison.....

Membre de la Est Team

Membre n° 18 du club V6 passion.

Je prepare mon retour chez Renault Sport......
davidk971
pilote espoir
pilote espoir

Message par davidk971 »

David Schmaltz a écrit :Super tous ces résumés :bave: :bave: :bave: :bave:

Hiii, heuuu, cad ké :wc:
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
Tommy
membre
membre

Message par Tommy »

Salut à tous,

Et bien excellent journée pour moi, des têtes qui font toujours plaisir à voir, les 2 davids, malibu, AFX, la Wissous Family
et tous les autres.......et mon Marko :oops:

Rentré entier....vite et entier!
Voici deja quelques photos, lereste arrive plus tard
Image
Image
Image
Image
Image
Image
JFKV6
pilote expert
pilote expert
voiture : Porsche 997 4S

Message par JFKV6 »

Sur la 3ème photo, on voit bien que je vais faire l'extérieur au :papy: ::king :papy:

:mrgreen: :p :mrgreen: :p

Encore des photos :!: :!: :!:

PS : Malibu, la vidéo est vraiment :thup: :super:

On voit bien que ton stage en Allemagne t'a fait beaucoup de bien, on voit aussi très bien que pour le dosage des freins ... :wc:

:oops2:

:sorry:

:bleh2: :bleh2:
En attendant Alpine...
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

Pour les freins ........... euh comment dire c'eest une voiture rustique y a pas d'ABS :mrgreen: :p

Pour le reste c'est vrai que j'aime bien passer à l'intérieur dans cette courbe :mrgreen: ::yahou

AH oui désole pour le STOCK CAR NICO :sorry: :sorry: :rotfl: mais j'avais une MISSION ::aikido ::bosss

2LTURBO peut témoigner, ce fut viril mais correct :beurk: :mdr:
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

merci pour vos super résumé .............. et les quelques photos :mrgreen: :mrgreen:

Encore une journée apparemment superbe !!!!! Bravo !!!!!!!

J'ai pensé à vous :wink:
Membre N° 10
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

merci pour les resumés !
Mon tom : on a un peu abusé quand meme... mais pas autant que Jeff...
j hallucine encore qu il nous ait rattrapé au peage.
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »