chacal a écrit :tou ta fait daccort avec toi sand, on les a pa assè informee sue les differense entre les 2 phase.de toute fasson quel plaisir ces 2 auto
Continue tes efforts "pas de sms " c'est bcp plus agréable pour te lire "Merci d'avance "

chacal a écrit :tou ta fait daccort avec toi sand, on les a pa assè informee sue les differense entre les 2 phase.de toute fasson quel plaisir ces 2 auto
sandv6 a écrit :luigi a écrit :je te le prouve quand tu veuxmalibu a écrit :Euh LUIGI , on parle de voiture stock.....
tu n'es pas encore bien reveiller
une clio RS d'origine, j'en ai jamais vu depasser une V6
t as acheter un nouveau tracteur? je suis de l avis de malibu:une rs est l equivalent d une ph1 sur circuit (version full stock) et derriere une ph2 ,alors que la clio 3rs (la derniere,quoi) est enretrait au niveau circuit.
ps: luigi,les slicks representent entre 3 et 5s au tour,tes reglages chassis pareil, engrosbob te colle entre 5 et 8 s au tour avec une auto full stock
sandv6 a écrit :luigi a écrit :je te le prouve quand tu veuxmalibu a écrit :une clio RS d'origine, j'en ai jamais vu depasser une V6
t as acheter un nouveau tracteur? je suis de l avis de malibu:une rs est l equivalent d une ph1 sur circuit (version full stock) et derriere une ph2 ,alors que la clio 3rs (la derniere,quoi) est enretrait au niveau circuit.
ps: luigi,les slicks representent entre 3 et 5s au tour,tes reglages chassis pareil, engrosbob te colle entre 5 et 8 s au tour avec une auto full stock
Il y a un article occasion concernant la clio V6 ph.1 dans le numéro 513 (octobre 2004)funkyman a écrit :J'achète tout les mois "sport auto" et a chaque fois je scrute leur rubrique "occasion" avec l'espoir qu'ils sortent un article sur la clio V6 ( ce mois-ci la lexus SC 430![]()
)
on choisit la cv6 pour ses qualites et le coup de coeur,parceque si on devait choisir une auto pour ses defauts eh ben on serait tous en velo.p.... j imagine bien le truc a charade en veloDavid Schmaltz a écrit :Tu as raison Sandv6 de toute façon nos aimons trop la Clio V6 pour la lui trouver des defaults ....
:funkyman a écrit :
J'achète tout les mois "sport auto" et a chaque fois je scrute leur rubrique "occasion" avec l'espoir qu'ils sortent un article sur la clio V6 ( ce mois-ci la lexus SC 430![]()
)
je veux bien que tu me les envoie si tu les a déjà scannégnico a écrit ::funkyman a écrit :
J'achète tout les mois "sport auto" et a chaque fois je scrute leur rubrique "occasion" avec l'espoir qu'ils sortent un article sur la clio V6 ( ce mois-ci la lexus SC 430![]()
)
je vais essayer de le retrouver et de le scanner.
sinon pour ceux que ça interresse,j'ai le gros test d'"echappement" sur la ph1,un autre avec un comparo avec la beetle rsi et aussi le test de la ph2 de SportAuto et bcp d'autres encore...
bud77 a écrit :pour moi la clio v6 c'est une tondeuse a gazon de riche![]()
![]()
![]()
![]()
mise a part le coup de luigi a savoir qui a la plus grosse![]()
![]()
se que beaucoups de gents oubli de dire c'est que la v6 est une propultion donc je vois pas ou est la difficulter avec une clio rs de suivre une v6 "a conducteur egale et voiture d'origine "
blue sky a écrit :je veux bien que tu me les envoie si tu les a déjà scannégnico a écrit ::funkyman a écrit :
)
je vais essayer de le retrouver et de le scanner.
sinon pour ceux que ça interresse,j'ai le gros test d'"echappement" sur la ph1,un autre avec un comparo avec la beetle rsi et aussi le test de la ph2 de SportAuto et bcp d'autres encore...