resumé reportage evo magazine

Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: resumé reportage evo magazine

Message par David Schmaltz »

chacal a écrit :tou ta fait daccort avec toi sand, on les a pa assè informee sue les differense entre les 2 phase.de toute fasson quel plaisir ces 2 auto :coeur:

Continue tes efforts "pas de sms " c'est bcp plus agréable pour te lire "Merci d'avance " :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
luigi
pilote expert
pilote expert
Messages : 1827
Enregistré le : 30 oct. 2005, 14:57
voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
Localisation : BORDEAUX

Re: resumé reportage evo magazine

Message par luigi »

sandv6 a écrit :
luigi a écrit :
malibu a écrit :Euh LUIGI , on parle de voiture stock.....

tu n'es pas encore bien reveiller :mdr:

une clio RS d'origine, j'en ai jamais vu depasser une V6 :evil:
je te le prouve quand tu veux :wink:

t as acheter un nouveau tracteur? je suis de l avis de malibu:une rs est l equivalent d une ph1 sur circuit (version full stock) et derriere une ph2 ,alors que la clio 3rs (la derniere,quoi) est enretrait au niveau circuit.

ps: luigi,les slicks representent entre 3 et 5s au tour,tes reglages chassis pareil, engrosbob te colle entre 5 et 8 s au tour avec une auto full stock :schock:
:non:
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
Avatar du membre
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 6467
Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
Localisation : gironde

Re: resumé reportage evo magazine

Message par sand sc »

sandv6 a écrit :
luigi a écrit :
malibu a écrit :une clio RS d'origine, j'en ai jamais vu depasser une V6 :evil:
je te le prouve quand tu veux :wink:

t as acheter un nouveau tracteur? je suis de l avis de malibu:une rs est l equivalent d une ph1 sur circuit (version full stock) et derriere une ph2 ,alors que la clio 3rs (la derniere,quoi) est enretrait au niveau circuit.

ps: luigi,les slicks representent entre 3 et 5s au tour,tes reglages chassis pareil, engrosbob te colle entre 5 et 8 s au tour avec une auto full stock :schock:
:non:[/quote]

eh ben mon lapin,t es sorti de ton terrier :p
Avatar du membre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9178
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976

Re: resumé reportage evo magazine

Message par AFX »

Je crois que David a bien résumé la chose : la :clioV6: quelque soit ses défauts reste une auto passion, et franchement dans la rue et sur les routes que ce soit ph.1 ou ph.2 ya toujours autant d'effervescence et d'émerveillement autour des :clioV6:


funkyman a écrit :J'achète tout les mois "sport auto" et a chaque fois je scrute leur rubrique "occasion" avec l'espoir qu'ils sortent un article sur la clio V6 ( ce mois-ci la lexus SC 430 :schock: :nul: )
Il y a un article occasion concernant la clio V6 ph.1 dans le numéro 513 (octobre 2004) :wink:
V6 un jour V6 toujours
Avatar du membre
francois 74
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 139
Enregistré le : 06 déc. 2005, 19:51
Localisation : lullin

Re: resumé reportage evo magazine

Message par francois 74 »

et bien moi qui ai eu les 2: j'ai roulé 18 mois avec une PH1, que j'ai essayé d'exploiter au maximum, montagne, circuit....je me suis bien fait plaisir , mais la ph1 reste très flou dans son comportement.... par contre dès que j'ai eu ma ph2, je me suis retrouvé dans une autre voiture , plus prècise, plus puissante en haut, rien à voir avec la ph1.... CES 2 AUTOS SONT TOTALEMENT DIFFERENTES ! hormis leur bouille d'enfer .... par contre comme vous dites avec un peu de prépa, une ph1 suis et meme peut depasser une ph2, j'en ai fais l'experience à Dijon.... mais à voiture d'origine égale y'a pas photo..... le probleme de la ph1, c'est qu'a la limite...elle n'a pas de limite !! pour ma part j'ai fais pas mal d'essai sur circuit avec la ph1 résultat : jamais le meme comportement: dans les meme conditions , meme rapport, meme vitesse......voiture trop flou.... voilà mon avis... mais ça reste 2 voitures passion, et que se soit une ph1 ou une ph2....elles feront toujours plus tourner la tete que d'autres sportives modernes aseptisées..... :p
Avatar du membre
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 6467
Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
Localisation : gironde

Re: resumé reportage evo magazine

Message par sand sc »

bon et ben a qq chose pres tout le monde est a peu pres d accord.c est vrai que c est aussi la phylosophie qui regne sur ce forum :wink:
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: resumé reportage evo magazine

Message par David Schmaltz »

Tu as raison Sandv6 de toute façon nos aimons trop la Clio V6 pour la lui trouver des defaults .... :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 6467
Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
Localisation : gironde

Re: resumé reportage evo magazine

Message par sand sc »

David Schmaltz a écrit :Tu as raison Sandv6 de toute façon nos aimons trop la Clio V6 pour la lui trouver des defaults .... :wink:
on choisit la cv6 pour ses qualites et le coup de coeur,parceque si on devait choisir une auto pour ses defauts eh ben on serait tous en velo.p.... j imagine bien le truc a charade en velo :wc:

pour ma part apres la 5turbo je vois pas ce que j aurais pu prendre a part la :clioV6:
Avatar du membre
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3221
Enregistré le : 28 nov. 2005, 18:20
Localisation : 77 ou 92

Re: resumé reportage evo magazine

Message par bud77 »

pour moi la clio v6 c'est une tondeuse a gazon de riche :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:





mise a part le coup de luigi a savoir qui a la plus grosse :p ::pfiou


se que beaucoups de gents oubli de dire c'est que la v6 est une propultion donc je vois pas ou est la difficulter avec une clio rs de suivre une v6 "a conducteur egale et voiture d'origine " :thup:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir


A VENIR 507 CV
Avatar du membre
gnico
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 896
Enregistré le : 16 mai 2006, 10:22
Localisation : Var

Re: resumé reportage evo magazine

Message par gnico »

funkyman a écrit :



J'achète tout les mois "sport auto" et a chaque fois je scrute leur rubrique "occasion" avec l'espoir qu'ils sortent un article sur la clio V6 ( ce mois-ci la lexus SC 430 :schock: :nul: )

:

je vais essayer de le retrouver et de le scanner.

sinon pour ceux que ça interresse,j'ai le gros test d'"echappement" sur la ph1,un autre avec un comparo avec la beetle rsi et aussi le test de la ph2 de SportAuto et bcp d'autres encore...
Image

PACA TEAM ------ plus ça tuuurne, mieux c'est !
Avatar du membre
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3993
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:11
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien
Localisation : grimaud et toulon (var)

Re: resumé reportage evo magazine

Message par blue sky »

gnico a écrit :
funkyman a écrit :



J'achète tout les mois "sport auto" et a chaque fois je scrute leur rubrique "occasion" avec l'espoir qu'ils sortent un article sur la clio V6 ( ce mois-ci la lexus SC 430 :schock: :nul: )

:

je vais essayer de le retrouver et de le scanner.

sinon pour ceux que ça interresse,j'ai le gros test d'"echappement" sur la ph1,un autre avec un comparo avec la beetle rsi et aussi le test de la ph2 de SportAuto et bcp d'autres encore...
je veux bien que tu me les envoie si tu les a déjà scanné :wink:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
Avatar du membre
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 6467
Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
Localisation : gironde

Re: resumé reportage evo magazine

Message par sand sc »

bud77 a écrit :pour moi la clio v6 c'est une tondeuse a gazon de riche :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:





mise a part le coup de luigi a savoir qui a la plus grosse :p ::pfiou


se que beaucoups de gents oubli de dire c'est que la v6 est une propultion donc je vois pas ou est la difficulter avec une clio rs de suivre une v6 "a conducteur egale et voiture d'origine " :thup:

plus vrai ,y apas .tu resume tout en une phrase bud, je suis epate :wink:
Avatar du membre
luigi
pilote expert
pilote expert
Messages : 1827
Enregistré le : 30 oct. 2005, 14:57
voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
Localisation : BORDEAUX

Re: resumé reportage evo magazine

Message par luigi »

je n'ai jamais dis le contraire bud mais quand je dis qu'une rs est devant une V6 personne me crois
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9130
Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
voiture : rouge
Localisation : bassin d'arcachon

Re: resumé reportage evo magazine

Message par malibu »

:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:
Avatar du membre
gnico
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 896
Enregistré le : 16 mai 2006, 10:22
Localisation : Var

Re: resumé reportage evo magazine

Message par gnico »

blue sky a écrit :
gnico a écrit :
funkyman a écrit :



J'achète tout les mois "sport auto" et a chaque fois je scrute leur rubrique "occasion" avec l'espoir qu'ils sortent un article sur la clio V6 ( ce mois-ci la lexus SC 430 :schock: :nul: )

:

je vais essayer de le retrouver et de le scanner.

sinon pour ceux que ça interresse,j'ai le gros test d'"echappement" sur la ph1,un autre avec un comparo avec la beetle rsi et aussi le test de la ph2 de SportAuto et bcp d'autres encore...
je veux bien que tu me les envoie si tu les a déjà scanné :wink:

http://www.cliov6passion.net/forum/view ... f=1&t=3133
Image

PACA TEAM ------ plus ça tuuurne, mieux c'est !
Verrouillé

Retourner vers « Général »