[Resume] SPA et NURBURGRING 3, 4 et 5 MAI

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: [Resume] SPA et NURBURGRING 3, 4 et 5 MAI

Message par denis »

seventishow a écrit :
Tommy a écrit :Par contre j' arrete pas d'y penser tout le temps !!! c'est grave Doc ?
non non mon petit c'est normal c'est la maladie du Ring...    :D  :D  :D  :D
je peux comprendre cela....maintenant oui.. elle est là.. la maladie.... :love2:  :love2:  :love2:
maxcarpone
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
Prénom : Max

Message par maxcarpone »

Rhaa le Denis, excité comme une puce! lol
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
BOB
pilote expert
pilote expert

Message par BOB »

Pour ma part bien rentrée d’un week de oufff

Le Ring (Gring Gring)

Un circuit de oufff avec des voitures de oufff et des pilotes de oufff

Un circuit a la hauteur de sa réputation environ 22 km de pure bonheur sa monte sa descende que des virages en aveugle bien sûr. Tu te fais doublé aussi bien a l’intérieur que l’extérieur part des motos ou voiture (surtout des Porsche GT3) ou toi tu es déjà a la limite de faire une boulette, mais c’est que du bonheur a renouvelé avec plaisir (vidéo à venir)

Petit un grand merci a toi pour ta présence ta simplicité et pour les photos

Spa

Un super circuit technique et rapide (200km/h) de bonne bourg avec David et Malibu le raidillon presque a fond, l’équipe Renault Sport au top (Bruno,jp…..) a renouvelé

Un grand merci a la family Malibu pour l’organisation, Denis pour le GPS ainsi qua la présence de toutes les personnes du forum (a venir les vidéos de spa et du ring)
la Clio v6 c'est que du bonheur

Clio RS groupe N !!!!!!!!!

Droite a fond pour équerre gauche glisseeeeeeeee
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

BOB a écrit :Tu te fais doublé aussi bien a l’intérieur que l’extérieur part des motos ou voiture
C'est normal. Sur le Ring on ne double qu'a gauche :wink:
BOB a écrit :Petit un grand merci a toi pour ta présence ta simplicité et pour les photos
Content si tu as pris ton pied,merci à toi comme à tous pour tous ces sourires de bon matin :wink:

En parlant des photos, j'ai remarqué que personne n'avait ses phares allumés sur le Ring. Il faut les mettre!! c'est imposé par le réglement et un c'est gros plus pour la sécurité. N'oublié pas qu'il y a beaucoup de motards et qu'ils ne voient rien dans leur rétro :wink:

Ca doit être de ma faute, j'ai du oublié de le dire :oops: :oops:
BOB a écrit :Spa

Un super circuit technique et rapide (200km/h) de bonne bourg avec David et Malibu le raidillon presque a fond, l’équipe Renault Sport au top (Bruno,jp…..) a renouvelé

Un grand merci a la family Malibu pour l’organisation, Denis pour le GPS ainsi qua la présence de toutes les personnes du forum (a venir les vidéos de spa et du ring)
Alala, comme j'ai envie d'y gouter à celui là :bave: :bave:
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"

Life is racing, anything before or after is just waiting !
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Comment dire ...... :mrgreen:

Le Nurburgring Gring Gring

HUMILITE :allah:

PARTAGE :secret: :teletubbies:

PASSION ::drive

Et pour finir MERCI a Petit ::fort ::drive" qui en fait est un très grand :mrgreen: " pour tous ces conseils et a l'homme a la Megane Sanguine "un très très vite " ::drive ::fort ,je peux vous dire avec tout le respect que j'ai pour eux que ce sont de :allah: GRANDS MRs :allah: avec un coup de volant EXEPTIONEL

Bon je vais essayer de vous donner qqs impressions mais pour etre honnète c'est un truc de malade et j'ai bcp de mal a decrire mes sentiments très partagés sur ce merveilleux endroit. Quand tu arrives dans les environs du Ring l'odeur automobile est deja très presente des caisses de ouff a tous les coins de rues ,c'est un peu comme le salon de l'auto roulant et les 24 H du Mans reunis . Une fois Fernande garé sur le parking mon cerveau commence a tilter et la peur monte de plus en plus ,je me jette a l'eau et part direct achete le sesame pour 4 tours .L'ambiance est dingue :schock: :schock: :coeur2: :fool2: :fool2: et le plateau representé est tout simplement très different ,de la Ford Fiesta diesel a une Lambo cabriolet sans parler des motos :marteau: :marteau: :marteau: et des autocars .18h11départ du premeir tour ,c'est le départ et là je stress grave des voitures dans tous les sens des motos tous les éléments reunis pour perdre tout repères :oops: :oops:,c'est impressionnnat les virages s'enchainent les uns derrière les autres des courbes de follie ,des freinages de dingue ..........et surtout des autos qui roulent très ,très ,très vite ..... :oops: :oops: .
Très franchement a la fin de mes deux premiers tours j'avais un sentiment de honte :oops: je crois meme que pendant deux minutes je n'ai plus aimé l'automobile :oops: :oops: en fait je venais de prendre une grosse raclée mentale :oops: :oops: :oops: .
Le lendemain fut different la nuit a temporisé mes peurs et mes doutes et ce fut un vrai regal de refaire deux tours avec un peu plus de confiance et le plaisir est en enfin arrivé ,c'est une sensation etrange :oops:

N'hésité pas aller y .................c'est un endroit de malade :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Merci encore a Petit et a L'homme Sanguine :allah: :thup: :love2: :bye:pour leurs conseils et le partage de leurs experience . :allah: :thup: :allah: :thup: :allah: :thup: ::bigboss

La suite dès que possible avec des photos :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

Merci à vous pour vos résumés, vivement les photos :bave:
:love2:
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

Pascal V.

Oui, tu as raison, un très grand bonhomme, d'une gentillesse et d'une humilité incroyable

Avec David, ils font la paire. Ce sont à la fois mes profs, mes mentors, et je le dis avec beaucoup de fierté, surtout mes amis :love2: :love2:

Super heureux que tu ai accroché, et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autre :wink:

C'est vraiment un endroit de dingue!!!!!!!!

David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Petit a écrit :Pascal V.

Oui, tu as raison, un très grand bonhomme, d'une gentillesse et d'une humilité incroyable

Avec David, ils font la paire. Ce sont à la fois mes profs, mes mentors, et je le dis avec beaucoup de fierté, surtout mes amis :love2: :love2:

Super heureux que tu ai accroché, et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autre :wink:

J'espère que nous aurons rapidement l'occasion de rouler a vos cotés car c'est du grand bonheur d'avoir des conseils de qualité avec des gens de votre rang .

Mes amitiés a Pascal et a toi ,et comme je te l'ai dit ,tu es le bienvenue ici . :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
m@rclio
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par m@rclio »

J'espère aussi d'être une fois avec vous aux GrinGring :wink:
Clio V6 Ph.2 / 07.04 # 0889, anthrazit perso
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

David Schmaltz a écrit :J'espère que nous aurons rapidement l'occasion de rouler a vos cotés car c'est du grand bonheur d'avoir des conseils de qualité avec des gens de votre rang .
Arrête, tu me fais rougir :oops: :oops:

Le Ring, c'est juste une histoire d'expérience, et aussi pas mal de grosses Coucougnettes, c'est vrai.

Avec votre niveau de pilotage ici, tout du moins d'après ce que j'ai pu en voir à tes côtés, vous n'aurez pas beaucoup de difficultés à rouler très vite après une vingtaine de tour.

En plus la CV6 n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus adapté pour ce tracè.

On n'en reparle après une sortie sur petit circuit, j'vais y prendre une belle déculotté, c'est sur :mrgreen:
Mais ça m'empêchera pas de venir :p :wink:
David Schmaltz a écrit :Mes amitiés a Pascal
Ca sera fait, promis :wink:

AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

Merci pour vos résumés ça fait vraiment envie, j'espére être des votres la prochaine fois pour cette fabuleuse expérience :super: :fool2: :biere:

et vivement les photos :mrgreen: :wink:
V6 un jour V6 toujours
Yohann.c
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Renault sport
Prénom : Yohann

Message par Yohann.c »

Petit a écrit :Pascal V.

Un tres grand plus 1 !!!!!!!
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

yohann ca fait plaisir de te lire !
et bien merci pour les resumés, dada, ne lache pas l automobile, on perdrait la mascotte du site...
:mdr:
sinon, on veut bien des photos du parking svp, car on en entend beaucoup parler mais on voit rien !!!

Bud, ca t a aidé la console pour le tracé ?
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

Marko a écrit :yohann ca fait plaisir de te lire !
et bien merci pour les resumés, dada, ne lache pas l automobile, on perdrait la mascotte du site...
:mdr:
sinon, on veut bien des photos du parking svp, car on en entend beaucoup parler mais on voit rien !!!

Bud, ca t a aidé la console pour le tracé ?

je metterai mes photos ce soir... :wink:
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

denis54 a écrit :je metterai mes photos ce soir... :wink:
j espere bien !!!
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »