Comment dire ......
Le
Nurburgring Gring Gring
HUMILITE
PARTAGE
PASSION
Et pour finir
MERCI a
Petit

" qui en fait est un très grand

" pour tous ces conseils et a l'homme a la
Megane Sanguine "un très très vite "

,je peux vous dire avec tout le respect que j'ai pour eux que ce sont de
GRANDS MRs 
avec un coup de volant
EXEPTIONEL
Bon je vais essayer de vous donner qqs impressions mais pour etre honnète c'est un truc de malade et j'ai bcp de mal a decrire mes sentiments très partagés sur ce merveilleux endroit. Quand tu arrives dans les environs du Ring l'odeur automobile est deja très presente des caisses de ouff a tous les coins de rues ,c'est un peu comme le salon de l'auto roulant et les 24 H du Mans reunis . Une fois Fernande garé sur le parking mon cerveau commence a tilter et la peur monte de plus en plus ,je me jette a l'eau et part direct achete le sesame pour 4 tours .L'ambiance est dingue

et le plateau representé est tout simplement très different ,de la Ford Fiesta diesel a une Lambo cabriolet sans parler des motos

et des autocars .
18h11départ du premeir tour ,c'est le départ et là je stress grave des voitures dans tous les sens des motos tous les éléments reunis pour perdre tout repères

,c'est impressionnnat les virages s'enchainent les uns derrière les autres des courbes de follie ,des freinages de dingue ..........et surtout des autos qui roulent très ,très ,très vite .....

.
Très franchement a la fin de mes deux premiers tours j'avais un sentiment de honte

je crois meme que pendant deux minutes je n'ai plus aimé l'automobile

en fait je venais de prendre une grosse raclée mentale

.
Le lendemain fut different la nuit a temporisé mes peurs et mes doutes et ce fut un vrai regal de refaire deux tours avec un peu plus de confiance et le plaisir est en enfin arrivé ,c'est une sensation etrange
N'hésité pas aller y .................c'est un endroit de malade
Merci encore a
Petit et a
L'homme Sanguine

:bye:pour leurs conseils et le partage de leurs experience .
La suite dès que possible avec des photos