Un circuit qui remet les idées bien en place.
Depard a 9h30 de la maison avec comme passager mon cousin « gege » suivi par deux Clio v6
Nous partons vers l’aventure gring gring .
Apres 3 h de route nous retrouvons les copains sur le parking de cora à Metz .sa fait du bien de tous vous revoir.
Petit resto et hopppp on reprends la route direction l’hôtel de l’autre coté de la frontière,
Hummmmmmmm que c’est bon ses panneau de signalisation barré par trois petit trait.
L’hôtel était très bien le couchage impeccable sauf l’armoire de ma chambre a qui il manquait une porte je vais vous mettre une petite vidéo de gwenmiller après un entraînement de whisky.
Revenons à notre sortie.
A notre arriver sur le parking du circuit je suis devenus fouuuuuuuu a droite a gauche en bas en haut des voitures de dingue.
Merci kiki et jp d’être venu nous faire un coucou.
Le salon de l’automobiles a coté c’est un rassemblement tuning sur le parking de carrefour.
On prends le ticket magique « rien que de l’avoir dans la main ta déjà la pression » pour moi se sera 4 tours de pure bonheur ou même quand ta 330 CV tu te fait mettre par des 106 16v.
Premier tours a faible allure pour essayer de comprendre le phénomène gring.
Comme dit dans le titre c’est un circuit qui te remet les idées en place.
C’est un truck de ouffffffffff
Deuxième tours toujours a faible vitesse juste quelques courbes prisent un peu plus vites.
Voila pour le samedi le dimanche matin c’était comment dire très glissant dans ma tête alors premier tours a la hauteur du dernier du samedi avec quelques accel suplementaire.
Quatrième et dernier tours j’ai essayé de rouler plus vite mais c’est impossible pour quelqu’un qui n’a fait que quatre tours sur le ring ou alors il faut être dingue.
Une chose est sur la prochaine fois qu’on va au gring gring je prends la Clio car il y a des petites routes comme en corse.
Désoler bob c’était a la régulière et en propulsion comme toi.
Voila pour ma modeste contribution.
Haaaaaaaaaaaa j’allai oublier que c’est bon de pouvoir rouler sur des routes a des vitesses hors norme et même de doubler la police a ces même vitesses.
Un grand merci a toutes les personnes présente de votre gentillesse .que c’est bon de revoir les copains les plus éloigner