cela m embete beaucoup car jaurais aimé rencontrer ces messieurs!
une autre fois peut etre, n'est ce pas denis!

jpsport a écrit :monsieur "poisse" ne sera pas present![]()
cela m embete beaucoup car jaurais aimé rencontrer ces messieurs!
une autre fois peut etre, n'est ce pas denis!![]()
![]()
malibu a écrit :Juste pour INFO prévoir des feuilles pour le séjour, car en belgique pas de CB à l'hotel et au GRING GRING espéce de rigueur![]()
en fin si quelqu'un à un GPS local il est le bienvenue![]()
![]()
malibu a écrit :Juste pour INFO prévoir des feuilles pour le séjour, car en belgique pas de CB à l'hotel et au GRING GRING espéce de rigueur![]()
en fin si quelqu'un à un GPS local il est le bienvenue![]()
![]()
C'est ma spécialitémalibu a écrit :Juste pour INFO prévoir des feuilles pour le séjour, car en belgique pas de CB à l'hotel et au GRING GRING espéce de rigueur![]()
Exactement, il y a une station juste avant la frontière avec l'Allemagne, c'est là qu'il vaut mieux s'arrêter pour avoir le réservoir au max parceque, après en Allemange c'est beaucoup, mais alors beaucoup plus chermalibu a écrit :donc visiblement faut gaver les reservoirs au LUXEMBOURG
Petit a écrit :Euh, en Allemagne la CB fonctionne presque partout : Hôtel, essence, tour de Ring,...
Après ça dépend aussi pas mal du type de carte bancaire évidemment
Et ça fonctionne généralement aussi au Luxembourg pour l'essence. Très bon plan soit dit en passant l'essence au Lux![]()
Mais bon avoir un peu de liquide peut aider pour acheter des tickets à des gens qui partent de bonne heure... Ou si la CB ne fonctionne pas
David j'espère que tu va filmerDavid Schmaltz a écrit :Petit a écrit :Euh, en Allemagne la CB fonctionne presque partout : Hôtel, essence, tour de Ring,...
Après ça dépend aussi pas mal du type de carte bancaire évidemment
Et ça fonctionne généralement aussi au Luxembourg pour l'essence. Très bon plan soit dit en passant l'essence au Lux![]()
Mais bon avoir un peu de liquide peut aider pour acheter des tickets à des gens qui partent de bonne heure... Ou si la CB ne fonctionne pas
Je vais installer des reservoirs sur le toit