[Resume] Resto entre amis et amies 29 au soir ......

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

[Resume] Resto entre amis et amies 29 au soir ......

Message par fatboyslim »

Résumé de cette magnifique soirée ici 8)
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Re: [Resume] Resto entre amis et amies 29 au soir ......

Message par Marko »

C etait bien !
merci a tous d etre venu, et merci a dada d avoir lancé l invitation !!!
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Christophe

Message par CHRISTOBAL »

Eh bien soirée sympa :super: a proximité du chateau de Versailles , avec beaucoup de plaisir de revoir de Bob, Jeelo, Spiderman et Spiderwoman, David, Gwen miller dit "méche blonde", Ben et notre ami Marko (coin coin) et Mme. :p :p

A quand la prochaine avec vous absent d'hier :?: :?:
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par CHRISTOBAL »

Marko, histoire de t'ennerver dés le matin :secret: il faut dire la vérité à nos amis du forum

Marko a eu l'autorisation de 22H :espion: , et sous haute surveillance ::bosss (Mme était présente) oui oui oui,

Pour résumé la situation : COIN COIN COIN COIN COIN COIN :rotfl: :bleh2: :rotfl: :bleh2: :rotfl: :bleh2:
fatboyslim
Moderateur
Moderateur

Message par fatboyslim »

CHRISTOBAL a écrit :Marko, histoire de t'ennerver dés le matin :secret: il faut dire la vérité à nos amis du forum

Marko a eu l'autorisation de 22H :espion: , et sous haute surveillance ::bosss (Mme était présente) oui oui oui,

Pour résumé la situation : COIN COIN COIN COIN COIN COIN :rotfl: :bleh2: :rotfl: :bleh2: :rotfl: :bleh2:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bleh2:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
fatboyslim
Moderateur
Moderateur

Message par fatboyslim »

Bon et les photos ? :bave:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

c'est vrai ça les photos :mrgreen: , et FERNANDE elle était belle ::pfiou
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par CHRISTOBAL »

Fernande a décliné l'invitation au dernier moment pretextant qu'il lui fallait du repos pour, je cite "TOUS LES MANGER COMME D'HABITUDE CE WEEK END" :p :p :p :p

En ce qui concerne les photos, seul Ben doit en avoir un ou deux de Gwen Miller ::sarc ::sarc
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

dommage j'aurais bien aimé voir fernande avec ces cheveux blancs :mrgreen:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

CHRISTOBAL a écrit :Marko, histoire de t'ennerver dés le matin :secret: il faut dire la vérité à nos amis du forum

ImageImageImageImageImage

merci CHRISTOBAL de ces précisions importantes... :mrgreen: .. alors comme ça le Image a eu la permission de 22H00 par madame :mrgreen: ... et ben ça verrouille sec dans la basse cour ::sarchand ::sarchand :mdr: :mdr: en tous cas nous dans l'est on est très surpris qu'il soit venu.. on en etend plus parler ici bas :mrgreen: :mrgreen: :bleh2: hein MATT :?: :mrgreen:

j'espère que vous vous êtes bien éclaté et que vous allez nous mettre vite les photos ( comprométentes :mrgreen: )

PS: je remercie d'avance l'auteur du coup de fil anonyme de hier soir :gsm: qui a permis que je trouve enfin ma :clioV6: SIRIUS :love2: :love2: ... (vive le pomme cassis :mrgreen: )

V6SIRIUSBEN ( Ben)....., je savais pas que tu étais vendeur ::yeah :roll: ... en tous cas ta belle sera bien au chaud chez BIBI :mrgreen:

et merci encore à l'auteur de ce fameux coup de :gsm: pour avoir négocié la vente.... heu que dis je .. l'échange de mon nem contre la SIRIUS de ben.. je te revaudrai cela :mrgreen: :thup: :love2:

par contre V6SIRIUSBEN ( Ben)..., ce monsieur m'a dit que tu me donnerais 5000 euros de soulte en plus.. si tu pouvais faire cela en feuilles :mrgreen: Image

Merci encore de cet appel.. j'ai bien rit :rotfl: :rotfl: :thup:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

y a un bruit qui court que certains sont rentrés à 22h00 :schock: , y avait piscine à ce qu'il parait ::pfiou :mdr:
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par CHRISTOBAL »

malibu a écrit :y a un bruit qui court que certains sont rentrés à 22h00 :schock: , y avait piscine à ce qu'il parait ::pfiou :mdr:
L'excuse officielle de Mr COIN COIN ::sarc , maintenant qu'il travail en tant que "Commercial itinérant" :pc: a bord d'une superbe C4 AUTOMATIQUE :oops2: , est une grande fatigue.

Eh oui entre le travail, les traveaux de son home sweet home et bien il est sur les rotules ::pleure ::pleure ::pleure ::pleure ::pleure ::sarchand ::sarchand ::sarchand
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

CHRISTOBAL a écrit :
malibu a écrit :y a un bruit qui court que certains sont rentrés à 22h00 :schock: , y avait piscine à ce qu'il parait ::pfiou :mdr:
L'excuse officielle de Mr COIN COIN ::sarc , maintenant qu'il travail en tant que "Commercial itinérant" :pc: a bord d'une superbe C4 AUTOMATIQUE :oops2: , est une grande fatigue.

Eh oui entre le travail, les traveaux de son home sweet home et bien il est sur les rotules ::pleure ::pleure ::pleure ::pleure ::pleure ::sarchand ::sarchand ::sarchand
et on pourrait pas avoir une photo de la .......

ROTULE :mdr: :mdr: :mdr:
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

Vous etes vraiment des bâ....s
m'enfin oui j avais piscine, oui on est fatigué en ce moment donc on est rentrés tot, oui ma C4 avec boite manuelle pilotée(automatique ameliorée pour les novices) me convient amplement pour traverser les bouchons de paris a toute heure de la journée...
Et vous pouvez dire qu est ce que vous voulez, je m en fous, je suis heureux dans ma vie telle qu elle est en ce moment !

Bon Denis, tu es surpris ? et bien faut pas, tu sais que je suis capable de beaucoup... maintenant c est vrai qu ayant une attache tres forte sur paris, je n ai plus besoin de venir voir mes puputes (euh pardon mesdemoiselles...) sur Nancy, il est vrai que quand je voyais certaines demoiselles de nancy, j en profitais aussi pour voir des amis digne de ce nom (ceux qui me connaissent me comprendrons !), mais la, bein j ai mieux a faire sur Paris, et puis j ai mon appart a fabriquer, donc je peux pas etre partout !

Sinon denis, voila un listing de prix qui pourrait te servir lors de la soirée que tu organises pour la venue du king... (dispo en meilleure resolution par MP)
Fichiers joints
Tarifdebordel.jpg
Tarifdebordel.jpg (72.31 Kio) Vu 1356 fois
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 phase 1,5

Message par dauphv6 (57) »

une CITROEN C4 et en plus AUTOMATIQUE.........
mon patron me propose ça, je quitte la boutique... :mdr: :rotfl:
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »