rencontre nationale le samedi 6 et dimanche 7 mai

benvienne
pilote espoir
pilote espoir

Message par benvienne »

babrs a écrit :
benvienne a écrit :Je remonte le topic, j'ai une petite question pour vous !

Alors pour vous motivez à venir, on va rajouter une journée circuit ! Comme ça, vous aurez le WE pour bien discuter, vous connaître, vous amusez ... et le férié (8 mai) pour faire du circuit !

Mais voila, je n'y connais rien en circuit ! Alors quel est le meilleur circuit le plus proche de la ville de Bourges ? merci !
Alors là, je tirerais mon chapeau. :thup:

Sans vouloir faire le vieux cxx, j'ai donné dans ma jeunesse sur des manifestations purement statiques (...même pas Renault... :wc: ) et franchement, au bout de 3h, tu tournes en rond.
Une activité dynamique apporte forcement un plus mais 2 bémols :

- si c'est pas sur place, tu perds la moitié de l'auditoire
- ça commence à faire tard pour prévoir ça dans l'agenda, la saison a démarré et je pense qu'on est beaucoup à avoir planifié les sorties du semestre

Encore bravo pour la motivation :allah:

Le WE est loin d'être statique ! Plein d'activités, regarde sur le site de la sortie ;)

Bon, pour le circuit, je vais voir ça rapidement !

Mais il faut qu'il est des interessés !
RASSEMBLEMENT NATIONAL CLIO 2008 Région Centre du 09 au 12 mai! Toutes les infos ici
babrs
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider SV jaune

Message par babrs »

Ne m'en veux pas de jouer l'intégriste Ben mais pour moi, tant qu'il y a pas de piste...c'est du "statique"....

et quand on vieillit, la perspective d'Alzheimer dicte les degrés de priorité....

:stupid: :jesors:
La passion n'apporte que si elle est partagée
benvienne
pilote espoir
pilote espoir

Message par benvienne »

babrs a écrit :Ne m'en veux pas de jouer l'intégriste Ben mais pour moi, tant qu'il y a pas de piste...c'est du "statique"....

et quand on vieillit, la perspective d'Alzheimer dicte les degrés de priorité....

:stupid: :jesors:
Pas de soucis, on est là pour discuter ! ;)

Moi ma question était, s'il y a du circuit, viendriez vous quand même le WE avant ? :?:
RASSEMBLEMENT NATIONAL CLIO 2008 Région Centre du 09 au 12 mai! Toutes les infos ici
benvienne
pilote espoir
pilote espoir

Message par benvienne »

Bonjour !

On fera pas de circuit le lendemain, trop lourd à organiser à un mois près comme ça !

Par contre, ça serait cool quand même qu'une V6 passe nous faire un coucou à un moment ou à un autre ! ;)
Gilles REIMS
nouveau membre
nouveau membre

Message par Gilles REIMS »

benvienne a écrit :Bonjour !

On fera pas de circuit le lendemain, trop lourd à organiser à un mois près comme ça !

Par contre, ça serait cool quand même qu'une V6 passe nous faire un coucou à un moment ou à un autre ! ;)
Image
benvienne
pilote espoir
pilote espoir

Message par benvienne »

Un petit :up:

Les personnes interessées sont priés de me contacter ;)
benvienne
pilote espoir
pilote espoir

Message par benvienne »

Bonjour à toutes et à tous ! :wink:

Un petit message pour vous annoncer que la sortie s'est super bien passé et que vous retrouverez le topic de résumé à cette adresse :

http://www.forum-clio.com/index.php?topic=498.0

(vous n'êtes pas obligé de vous inscrire à FC pour consuler les photos ;))
Modifié en dernier par benvienne le 07 nov. 2006, 14:44, modifié 1 fois.
v6
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par v6 »

:thup: :thup:
Y a t-il eu des v6 de présentes?
:D
Le bonheur est dans la courbe
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

Content pour toi que ça s'est bien passé, bravo pour l'organisation :wink:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
benvienne
pilote espoir
pilote espoir

Message par benvienne »

V6RIUS-BEN a écrit :Content pour toi que ça s'est bien passé, bravo pour l'organisation :wink:
Merci, c'était une WE génial ! 8)
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

Félicitation pour l'organisation, sa avait l'air génial, sa pas été trop prise de tête pour l'organisation ??
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
benvienne
pilote espoir
pilote espoir

Message par benvienne »

fatboyslim a écrit :Félicitation pour l'organisation, sa avait l'air génial, sa pas été trop prise de tête pour l'organisation ??
Si c'était complexe ! On remets ça l'année prochaine et ça sera encore plus mieux ! :p
benvienne
pilote espoir
pilote espoir

Message par benvienne »

Bonjour à toutes et à tous :coucou:

Je remonte ce topic pour 3 raisons ! :)

La première, le lien vers le résumé de la session 2006 n'était plus valable ; c'est maintenant résolu ====> http://www.forum-clio.com/index.php?topic=498.0 (vous n'êtes pas obligé de vous inscrire pour le consulter ;)).

La seconde chose, les vidéos ont été sauvegardé au long terme sur un nouveau site que je vous invite à consulter : http://www.videos.sortie-clio.com ; vous y retrouverez toutes les vidéos de cette sortie :bien:.

Et le troisième point, j'ai la joie de vous informer que l'édition 2007 est déjà en cours de préparation ! :coolfuck: vous serez informez assez rapidement sur http://www.sortie-clio.com :coucou:

PS : si certains souhaitent participer à l'élaboration de ce magnifique projet il vous faudra vous inscrire sur le forum organisateur et poster dans cette section : http://www.forum-clio.com/index.php?board=68.0
Répondre

Retourner vers « Archives »