Oui c'est bien celle de l'annonce de stephv613 : c'était la v6 de son pote.
Mais bon il y a plein de trucs bizarroïdes comme le carnet d'entretien vierge. Je sais que ce n'est pas sérieux d'acheter une auto avec carnet d'entretien vierge mais bon j'ai craqué!
La concession ou j'ai pris RDV a une v6 en entretien : celle du patron alors ils connaissent déjà un peu la voiture comparé au Renault d'à côté de chez moi. Quel est le problème avec le réglage de train avant? J'imagine qu'ils s'y connaissent quand même.
Et bien : revision, geométrie AV/AR, checkup du train AV, ajustage de la face AV, remplacement des pneus AR, verif des supports moteur.
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ - Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ - Mas Du Clos '10 : ѵ - Dijon - Prenois '11 : ѵ - Magny-Cours '12 : ѵ - Spa-Francorchamps '13 : ѵ - Le Mans '15 : ѵ - Paul-Ricard 'xx : ??? - Nürburgring 'xx : ???
Ben elle n'est pas du tout état neuf! Il y a plein de petites choses à refaire et franchement je l'ai payé assez chère compte-tenu de ce qu'il faut faire dessus. Les deux précédents propriétaires n'ont pas l'air au courant que la voiture avait eu un problème à l'avant. A croire que le berceau a été changé en douce!
Je viens en plus de remarquer qu'il y avait eu un voile de peinture sur l'aile ARD ; je vous ferai un close-up. A titre purement informatif : il y a quelqu'un du forum qui a déjà fait une peinture complète? Pour savoir ce que ça donne en terme de tarif. Apparemment le kit carrosserie est simplement vissé ; est-il collé en ce qui concerne l'arrière?
Bref, je fais tout ce qu'il faut pour que l'auto soit irréprochable. Si un jour je la vends, je peux vous dire qu'elle sera nickel chrome.
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ - Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ - Mas Du Clos '10 : ѵ - Dijon - Prenois '11 : ѵ - Magny-Cours '12 : ѵ - Spa-Francorchamps '13 : ѵ - Le Mans '15 : ѵ - Paul-Ricard 'xx : ??? - Nürburgring 'xx : ???
maxcarpone a écrit :Ben elle n'est pas du tout état neuf! Il y a plein de petites choses à refaire et franchement je l'ai payé assez chère compte-tenu de ce qu'il faut faire dessus. Les deux précédents propriétaires n'ont pas l'air au courant que la voiture avait eu un problème à l'avant. A croire que le berceau a été changé en douce!
Je viens en plus de remarquer qu'il y avait eu un voile de peinture sur l'aile ARD ; je vous ferai un close-up. A titre purement informatif : il y a quelqu'un du forum qui a déjà fait une peinture complète? Pour savoir ce que ça donne en terme de tarif. Apparemment le kit carrosserie est simplement vissé ; est-il collé en ce qui concerne l'arrière?
Bref, je fais tout ce qu'il faut pour que l'auto soit irréprochable. Si un jour je la vends, je peux vous dire qu'elle sera nickel chrome.
avant de te lancer sur une peinture complète resouds tes pb de mécanique.
prends ,le temps de découvrir la bête!
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
T'inquiète pas Philou, c'est juste à titre informatif. Checkup mercredi prochain. Mercredi soir, je saurai si elle est saine ou pas.
Au fait Philou, tu fais quoi pour tes jantes? Elles étaient rayées?
rhaaa personne répond à ma question!!! Par rcontre tout le monde me dit de ne pas le faire! lol
C'est a TITRE INFORMATIF!
Le gars de chez Rino a été vachement sympa au tel, il m'a dit qu'on verrait pour les agrafes qui me manquent. Parce que c'est pas donné ces conneries! 3€ par ci par là.
Modifié en dernier par maxcarpone le 11 avr. 2008, 20:47, modifié 1 fois.
maxcarpone a écrit :rhaaa personne répond à ma question!!! Par rcontre tout le monde me dit de ne pas le faire! lol
C'est a TITRE INFORMATIF!
Le gars de chez Rino a été vachement sympa au tel, il m'a dit qu'on verrait pour les agrafes qui me manquent. Parce que c'est pas donné ces conneries! 3€ par ci par là.
Je vais répondre à ta question, tout dépend ou tu vas... T'en as à 1500EUR & à 4500 EUR....
Donne toi un budget entre 2000 & 3000 EUR pour refaire une complète sur base clio V6 chez un petit carrossier qui bosse bien ! Ca pourra le faire