Comme vous le savez nous allons surement livrer qqs pneumatiques a nos amis de la province

David, je t appelle, mais je pense pas qu il y ait besoin d autant d utilitaires...David Schmaltz a écrit :MESSAGE IMPORTANT
Comme vous le savez nous allons surement livrer qqs pneumatiques a nos amis de la province,de ce fait 2 vehicules utilitaires risquent de figurer au convoi ,donc je vous demande d'etre a Saclay entre 8h15 et 8h30 MAXI SVP,de plus certains d'entre nous vont rouler a Charade le samedi après midi donc le timming devient serré d'un coup ,merci pour votre aide .
je vais partir un peu plus tôtbud77 a écrit :je pense etre là sur les coups de 8h30 ou 8h45 car je recupere maniac francois sur l'a1 a 8h donc je vais mettre le turbo mais va falloir qu'il suive![]()
Marko a écrit :David, je t appelle, mais je pense pas qu il y ait besoin d autant d utilitaires...David Schmaltz a écrit :MESSAGE IMPORTANT
Comme vous le savez nous allons surement livrer qqs pneumatiques a nos amis de la province,de ce fait 2 vehicules utilitaires risquent de figurer au convoi ,donc je vous demande d'etre a Saclay entre 8h15 et 8h30 MAXI SVP,de plus certains d'entre nous vont rouler a Charade le samedi après midi donc le timming devient serré d'un coup ,merci pour votre aide .
ma rag est en mode utilitaire, et je roule comme d hab chargé ou non.
alors on doit pouvoir s arranger !
Oui, appelle moi !Tommy a écrit :Ca marche pour moi ! Par contre le point de RDV est facile à trouver dans Saclay ?
David Schmaltz a écrit :MESSAGE IMPORTANT
On va respecter cet horaire M.Schmaltz.David Schmaltz a écrit : je vous demande d'etre a Saclay entre 8h15 et 8h30 MAXI SVP
MerkiMarko a écrit :On va respecter cet horaire M.Schmaltz.David Schmaltz a écrit : je vous demande d'etre a Saclay entre 8h15 et 8h30 MAXI SVP