nous sommes aller avec mrs smart à saint tropez cette après midi au salon de l'auto (très petit) afind'y voir un chef des ventes renault (juste aperçu en fait) bien qu'en dehors d'une crs grise makaha (dont je ne suis pas fan) et d'une magnifique mégane rs echappement ( le vendeur qui est une bonne connaissance à mrs smart, nous as dis que les jantes noires étaient une option sur la finition echappement?

) il n'y avait pas grand chose
mais nous avons pu y voir une réel très bonne surprise que je vous laisse admirer en photo (avec le telephone à amandine, il faut nous en excuser

)
j'ai d'abord cru que c'etait philippe06 qui nous avait caché qu'il avait déménagé dans le golfe mais non c'est bien la tour de corse (avec les noms de mr jean ragnotti et mr andré), qui est toujours aussi sublime

( voir plus que dans mes souvenirs ) et qui était accompagnée d'une r5 turbo

( 1 ou 2 je ne pourrai le dire

)
il y avait aussi une porsche gt3rs mais je ne la trouve pas vraiment belle en blanc, le orange ou le vert (une garée près de mon école l'année dernière) lui vont vraiment beaucoup mieux

ainsi qu'une ancienne ferrari et une lotus exige

et une voiture dont je ne pourrai vous dire le nom.
au stand subaru il y avait la dernière sti et je n'avait pas du tout accroché au premières photos mais en vrai elle reste plutôt sympa et dans tout les cas fait beaucoup moins kéké que les anciennes (désolé denis

)
à si j'allais oublier, au stand VW il y avait une golf GTI mais comme je n'aime pas du tout VW je ne m'en suis même pas approché, par contre il y avait des djeun's avec le jogging au niveau des tibia qui étaient dedans et autour

(je comprends pourquoi je ne les aimes pas ces VW)