malibu a écrit :je veux pas jouer les vieux chnoq, mais reprenez le post de DIJON 2007, et b'un quinze jours avant les mêmes questions (tout a fait normal), a l'époque de mémoire c'était PATOUT et ARMAND de NICE qui hésitait de faire le deplacement, et je pense que si on leur repose la question maintenant......
eh b'un même à pied il viendraient
c'est plutot une bonne chose que y ait un temp pourri maintenant
Tout à fait Malibu, si on me pose la question maintenant pour cette sortie.....
Je pense avoir répondu quelques pages en arrière
PaTou31 a écrit :Bonjour,
Que du bonheur
Je viens de passer un bon moment à regarder toutes les vidéos et photos de la sortie Dijon du 11 Mars 07...
C'était pour ma femme et moi, notre 1ere sortie circuit voiture, grâce au cliov6passion.
Ce souvenir resteras longtemps je pense, beaucoup de stress, nous avions failli louper cette sortie...
Merci encore à tout le cv6passion, H & C, les pilotes et le fair play de tous, etc..., pour nous avoir procuré autant de bonheur, je suis sur que cela sera identique le 6 Avril à Charade, je fais tous les jours une prière pour avoir la beau temps
David Schmaltz a écrit :Le principal est que nous soyons tous reunis ni la pluie,ni la neige ,ni le vent n'entamera notre passion communes pour la Cv6.................
David Schmaltz a écrit :Le principal est que nous soyons tous reunis ni la pluie,ni la neige ,ni le vent n'entamera notre passion communes pour la Cv6.................