sandv6 a écrit :pour les xenons,laisse l origine.je trouve tres desagreable quand une cv6 avec xenons te suis;t en prends plein la g.... et t as toujours l impression que le gars te fais des appels de phare,je ne sais pas si d autres confirmeront![]()
malibu a écrit :sandv6 a écrit :pour les xenons,laisse l origine.je trouve tres desagreable quand une cv6 avec xenons te suis;t en prends plein la g.... et t as toujours l impression que le gars te fais des appels de phare,je ne sais pas si d autres confirmeront![]()
en general y a personne qui nous suit, ou alors ils ont un gyrophare
abou13 a écrit :je serrais bien venu a charade, mais je suis en mer. j'ai pas un week end de libre avant fin avril.
tu les trouve chez Renault.abou13 a écrit :bon, en parcourant le forum, j'ai trouvé des photos de clio phase 1 avec les feux arrières de phase 2. quelqu'un pourrais me dire ou je peux en procurer a un prix intéressant? sinon, je cherche aussi des tapis renault sport? mais apparament le délais d'attente est long voir meme très long.
pour le branchement, j'ai trouvé le topic parlant de cela, d'ailleurs très bien fait.gregory.vente a écrit :pour les feux arrieres ca ce fait,pour le tarif va sur oscaro...et pour le branchement touche s'en un mot a denis,il l'a fait.
abou13 a écrit :pas cher dutout alors. sinon, par hasard, tu n'as pas la référence des tapis renault sport
denis54 a écrit :abou13 a écrit :pas cher dutout alors. sinon, par hasard, tu n'as pas la référence des tapis renault sport
alors là non... faudrait voit tophteam.... c'est une bible dans les réf.. tophteam si tu nous lis![]()