Bon me revoila après ce weekend mortel

.
Samedi matin 5h30: le reveil sonne dur dur , (c'est la qu'on se rencompte qu'on a oublié de se coucher tot la veille). je prépart les papier, les sous, le telephone en precipitation comme à l'habitude.
6h00: mon pote arrive pour m'emmener à montauban merci à lui

(et oui l'heureuse élu avait son ex domicile au soleil) et c'est parti pour 6 h de route....l'impatience travail un coup on ce dit qu'on fait la route pour rien mais au fond de soit on espere que la voiture sera comme on l'espère...nikel...
12h00: arrivé a montauban arret au mc do pour mangé un peu, un coup de fil au vendeur celuic ci nous dit qu'il nous rejoin sur place (bizard faire la transaction d'une caisse comme ça sur un parking de supermarché

)
13h00: le vendeur arrive trés sympa la discution commence et surtout l'inspection
Premier coup d'oeuil pc arrierre legerement frotté et deux jantes trottoirisé mais leger la encore bon là pas de lézard le proprio m'avais prevenu la confiance remonte la voiture me plait vraiment le bruit sympa (plus de silencieux deux tube sur mesure qui parte des catas).
L'interieur propre le cuir en parfaite état bon biensur quelle que tache mais rien d'inettoyable!!
Dans ma tete la decision est prise je partirais avec.
On continue à discuter il me racompte l'historique de la voiture toujour aucun problème
La on commence a tous démonter le bac à l'avant etc ....(eh oui j'ais bien lu le post guide d'achat

merci au auteurs)
Aucun souci j'suis vraiment content de la voiture.
On part en essai lui conduit (heu pilote plutot fallait bien s'accroché la je commencais à me dire j'espere que c'est juste pour m'impressionner et que sa conduite habituel est plus calme) ensuite je prend le volant rien a signaler (le volant légerement pas droit mais la voiture ne tire pas peu etre un parralélisme fait avec le volant de travers à voir

)
Bon rien à dire moi tout content on fais les papier on recommence trois fois je recupere le silencieu d'origine et on est pres a partir.
14h30: retour à paris ......................200 metre plus loins une pluie forte qui va nous accompagner jusqu'a paris (là on fais pas le fier surtout à causes de toutes les recommandation attienetion sous la pluie avec une v6

)
20h40 apres trois arrets à la pompe me voila arrivé claqué par le beau bruit et les kilometres voiture rangé dans le box mais imposible de se separer si vite un petit rafraichissement s'impopse.
clio v6 03/04 n°978
bleu illiade
régulateur
cuir complet
ciel de toit en alcantara
garante jusqu'au 03/09
22h00 soupé + film
00h40 au lit claqué mais comptent de la journé................
7h00 debout he oui aujoud'hui une sortie circuit est prevu fo bien commencer un jour ou l'autre à dompter cette petite bebete, je recupere la voiture j'attend mon pote (toujours le meme) et on en rejoint d'autre en 350z et gallardo (terrible).
8h30 demi tour car biensur j'ais oublié les papiers
9h45 arrivé a dreux
place au photos
Super weekend et super