klor a écrit :D'abord merci a tout le monde c'est sympa de m'aider dans ma recherche !
Sinon c'est vrai que je n'avai pas pensé a la possibilité de le mettre sur la plage arrière je pensai qu'il fallait que sa reste toujour vide pour la chauffe ou je ne sai quoi !
Sachant que je gagnerai quelques centimètres car je mettrai mes sièges bacquet qui sont actuellement dans ma c2 mes que je compte garder en changeant de voiture .
J'aurai quand même aimé avoir une photo du coffre avant si quelqun a le temps de me faire sa sa serai sympa merci beaucoup .

Et le problème de le poser sur la plage arrière c'est k'il risque de se ballader donc obliger de faire un support et surtout qu'on le voit de dehors et c'est pas super ,mais bon si y a que sa un tour chez glastint pour faire teinté les vitres et le tour est joué ,mais sa m'embèterai quaned même un peu mais si c'est la seul solution c'est mieux que rien

Euh fais gaffe, c'est sûr que les baquets vont te faire gagner au moins 7 cm en épaisseur sauf que si ils sont pas rabattables, ça va être impossible d'installer le siège derrière via l'entrée de porte !!!
Si tu tiens vraiment à garder tes baquets , il faudra faire réaliser une embase basculante spéciale et de toute manière, ça dégagera jamais autant qu'un siège à dossier basculant +embase glissante.
Si tu peux investir dans des baquets (ou semi-baquet) à dossier inclinable, c'est sûr, ça va le faire.
Pour la boite auto, ce moteur (enfin la base..à 210 ch) est monté dans les laguna BVA donc l'accouplement existe. C'est une grosse manip ou il faudrait changer le volant moteur qui supporte le convertisseur + installer les supports de boite auto au lieu de ceux de la boite manuelle + la commande d 'habitacle + re-configurer le calculateur (mais c'est le même Bosch ME7.4). Du boulot de pro
Sinon c'est quoi l'adaptation pour tout passer au volant ??