resumé reportage evo magazine

PHILV6
pilote de V6 sirius
pilote de V6 sirius
voiture : Lutécia V6

Re: resumé reportage evo magazine

Message par PHILV6 »

dauphv6 (57) a écrit :
PHILV6 a écrit :
Evo Mag a écrit :Merci en tout cas de votre disponibilité ;) Le sujet devrait sortir le 15 février.
EVO n'est pas distribué aux Antilles ::ouinn y en a pas un qui pourrait me l'envoyer?
pas de problème. si tu veux, je m'en occupe.
donne moi ton adresse en mp :wink:
Evo arrivé a bon port,grazzié mille.
Tu aurais put le dédicacer...... :wink:
V6/972
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

luigi a écrit :je n'ai jamais dis le contraire bud mais quand je dis qu'une rs est devant une V6 personne me crois

Oui devant la grotte de Lourdes le vendredi matin entre 9 h et 9h15 ,soit serieux Luigi si on parle de 2 autos d'origine ne me dit pas qu'une Rs est devant
:roll:

Je ne suis pas en train de dire qu'une Rs est mauvaise auto mais il faut quand meme avouer qu'une Cv6 est devant ,pas a des kilomètres mais devant quand meme :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
luigi
pilote expert
pilote expert
voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy

Message par luigi »

je persiste et signe pour moi la rs est devant :wink:
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

luigi a écrit :je persiste et signe pour moi la rs est devant :wink:

c'est pas possible luigi :p comment avec 172 cv tu veut etre devant une voiture qui en fait 230 cv avec pilote equivalent bien entendu :wink:

la v6 a une bien meilleur tenu de route qu'une clio rs d'origine "plus difficile a conduire a cause de la propultion " et plus de couple et de cv :wink: :wink: :wink:

juste un exemple : nous ne somme pas des pilotes ni moi ni david "et j'ai meme pas la pretention d'avoir son niveau sur circuit " il a une clio v6 "d'origine " et moi une clio rs " pas d'origine " comment tu explique qu'il va mieux que moi "mise a part son niveau" sur circuit :idea: :idea: :wink:

je pense que tu est trop obtu sur se coup là :p :roll: :wink:

je me rappel d'un luigi qui avait une phase 1 rouge "stock" et qui disait a l'epoque qu'aucune clio rs ne pouvai le doubler :idea: :idea: :idea: :idea:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
francois 74
pilote espoir
pilote espoir

Message par francois 74 »

sur circuit je ne pense pas que Luigi ai raison, la v6 est quand meme devant !!! mais dans du serré ou en montagnes ( ou j'habites), la rs plus agile me passe devant.....
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

bud77 a écrit :
luigi a écrit :je persiste et signe pour moi la rs est devant :wink:

c'est pas possible luigi :p comment avec 172 cv tu veut etre devant une voiture qui en fait 230 cv avec pilote equivalent bien entendu :wink:

la v6 a une bien meilleur tenu de route qu'une clio rs d'origine "plus difficile a conduire a cause de la propultion " et plus de couple et de cv :wink: :wink: :wink:

juste un exemple : nous ne somme pas des pilotes ni moi ni david "et j'ai meme pas la pretention d'avoir son niveau sur circuit " il a une clio v6 "d'origine " et moi une clio rs " pas d'origine " comment tu explique qu'il va mieux que moi "mise a part son niveau" sur circuit :idea: :idea: :wink:

je pense que tu est trop obtu sur se coup là :p :roll: :wink:

je me rappel d'un luigi qui avait une phase 1 rouge "stock" et qui disait a l'epoque qu'aucune clio rs ne pouvai le doubler :idea: :idea: :idea: :idea:
je corrige il est pas optu il est tetu :p

alors imagine en plus si il y avait un bon pailote dans fernande :mdr:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

David Schmaltz a écrit :
luigi a écrit :je n'ai jamais dis le contraire bud mais quand je dis qu'une rs est devant une V6 personne me crois

Oui devant la grotte de Lourdes le vendredi matin entre 9 h et 9h15 ,soit serieux Luigi si on parle de 2 autos d'origine ne me dit pas qu'une Rs est devant
:roll:

Je ne suis pas en train de dire qu'une Rs est mauvaise auto mais il faut quand meme avouer qu'une Cv6 est devant ,pas a des kilomètres mais devant quand meme :wink:
il a bouffe trp de carottes notre lapin. ben tant pis ,rappelles toi luigi au vdv ,je t ai regarde durant 3 tours derriere bob eh ben c estait kif kif au pire tu lui a repris 10m. la difference est que toi tu avais les amortos,l echappement ,les reglages et les slicks alors que bob etait stock,enfin je pense.mais quand tu avais ta ph1 modifie ,la tu etais devant,a savoir que tu as plus de possibilites d evolution sur une rs que sur une cv6. moi j ai rien a gagner dans cette difference de point de vue,je dis ce que j ai vu en restant objectif. par contre c est vrai que ta rs ,tu as su trouver les bons reglages et que tu la fait marcher et ca c est deja bien :wink:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

ça sent le ST THOMAS à charade ça :schock: :schock: :mrgreen:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

denis54 a écrit :ça sent le ST THOMAS à charade ça :schock: :schock: :mrgreen:
même pas car une luigimobil stock ça n'existe pas :mrgreen: :wink:
luigi
pilote expert
pilote expert

Message par luigi »

on peux en débattre pendant des heures mais je crois que ça tourne au dialogue de sourd ::bigboss
mon petit bud :mrgreen: la puissance ne suffit pas le poids et le chassis font parti des éléments essentiels pour les performances d'une auto et pour moi la puissance est secondaire et si avec l'auto que tu as tu es dérriere david c'est que tu n'accéllere pas assez malgrés tout le talent qu'il posséde :wink: surtout ne le prend pas mal :love2:
dédé tu aurais du monter avec moi au vdv tu aurais une autre opignon et pourtant j'ai encore beaucoup de progrés à faire pour aller plus vite sur ce circuit hyper technique
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

luigi a écrit :on peux en débattre pendant des heures mais je crois que ça tourne au dialogue de sourd ::bigboss
mon petit bud :mrgreen: la puissance ne suffit pas le poids et le chassis font parti des éléments essentiels pour les performances d'une auto et pour moi la puissance est secondaire et si avec l'auto que tu as tu es dérriere david c'est que tu n'accéllere pas assez malgrés tout le talent qu'il posséde :wink: surtout ne le prend pas mal :love2:
dédé tu aurais du monter avec moi au vdv tu aurais une autre opignon et pourtant j'ai encore beaucoup de progrés à faire pour aller plus vite sur ce circuit hyper technique

luigi... fais moi plaisir.. réserve moi un tour à charade.... je veux voir ça..... :schock: :wink: et j'ai besoin d'apprendre :roll:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

DENIS prend ton sceau et ta pelle :mdr:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

malibu a écrit :DENIS prend ton sceau et ta pelle :mdr:

ça veut dire quoi ça ?? que luigi prends systhématiquement le bac.... ben j'ai pas lu ça moi.. c'est ou ça? :?: :mrgreen:
luigi
pilote expert
pilote expert

Message par luigi »

denis54 a écrit :
luigi a écrit :on peux en débattre pendant des heures mais je crois que ça tourne au dialogue de sourd ::bigboss

luigi... fais moi plaisir.. réserve moi un tour à charade.... je veux voir ça..... :schock: :wink: et j'ai besoin d'apprendre :roll:
promis si ma nouvelle rs est prete à temp :wink:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

luigi a écrit :
denis54 a écrit :

promis si ma nouvelle rs est prete à temp :wink:
bah ..... nickel... :wink: :wink: alors coupe clio V6 passion et vas bosser là :mrgreen: :mrgreen: :p :p :oops: :oops:
Verrouillé

Retourner vers « Général »