en plus les tarifs sont au top !! (quand je vois les tarifs par chez nous

fait comme pour toiteamcliov6 a écrit :Nous savons que vous êtes tous impatients, donc voici les infos concernant l'hébergement et la soirée du 5 Avril
Nous nous chargeons de centraliser les reservations , aucun réglement n'est à envoyer, ni pour l'hotel, ni pour le repas, il vous sera demandé à L'ENTREE du restaurant le réglement pour les repas , merci à tous par simplicité de préparer votre réglement (chéque ou espéce).
Pour l'hébergement votre chambre sera réservée par nos soins selon vos instructions à vous de la règler directement auprés de l'hotel.
pour tout complément d'information et inscriptions merci de poster dans ce sujet ou par MP à MALIBU
le nombre de places étant limitées sauf informations contraires de votre part, les personnes s'étant deja préinscrites sont confirmées (repas et hotel), dorénavant les inscriptions seront prises au fur et à mesure des demandes.
Dans l'attente de vous voir nombreux
sportivement
TEAM CLIO V6 PASSION
Tu vas mourrir de faim alorsbud77 a écrit :fait comme pour toiteamcliov6 a écrit :Nous savons que vous êtes tous impatients, donc voici les infos concernant l'hébergement et la soirée du 5 Avril
Dans l'attente de vous voir nombreux
sportivement
TEAM CLIO V6 PASSION
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Matt viens de me le confirmer par tel , pour nous 2 c est ok !Marko a écrit :Merci !!!
Present !!!!
Matt, t en dis quoi ? hotel pour toi ou pas ?
Marko a écrit :Matt viens de me le confirmer par tel , pour nous 2 c est ok !Marko a écrit :Merci !!!
Present !!!!
Matt, t en dis quoi ? hotel pour toi ou pas ?
David Schmaltz a écrit :De la part de Gwen une chambre 2 personnes
CHERIE DIS MOI OUI O.O.O.O.H.H.H.H.H OOOOOUUUUUUIIIIIII DIS MOI OUI :MDR:Fred54 a écrit :Bon et bien pareil que GORDINI !!!!
MALIBU !!!! Il me faudrait une chambre avec un grand lit pour moi et ma femme car on est sportifs![]()
Pour le repas aussi deux personnes
DIS MOI OUI !!!!!!!!!!!!!!