Oui monté en 15 minutes, avec les glissiéres adaptées aux siégeswilliam a écrit :C'est au top![]()
![]()
![]()
Montage en lieu et place

Oui monté en 15 minutes, avec les glissiéres adaptées aux siégeswilliam a écrit :C'est au top![]()
![]()
![]()
Montage en lieu et place
Très bon choix ...fatboyslim a écrit :Tu avais raison toph, la prochaine étape concernait bien les "Recaro", j'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis bien longtemps, les sièges de megane rs F1team (R25)tophteam a écrit :![]()
Sympa ce kit Trophy
![]()
Prochaine étapeLes "Recaro"
![]()
![]()
Rappel moi ou tu étais au vdv en novembreluigi a écrit :super fatboy![]()
maintenant tu n'auras plus d'excuses pour etre derriere
Et toi??????? ........... dans le bacfatboyslim a écrit :Rappel moi ou tu étais au vdv en novembreluigi a écrit :super fatboy![]()
maintenant tu n'auras plus d'excuses pour etre derriere
CRS83 a écrit :Et toi??????? ........... dans le bacfatboyslim a écrit :Rappel moi ou tu étais au vdv en novembreluigi a écrit :super fatboy![]()
maintenant tu n'auras plus d'excuses pour etre derriere![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Magnifique en tout cas !
T'aurai pas fait quelques photos du montage, histoire de voir ça en image ?fatboyslim a écrit :Oui monté en 15 minutes, avec les glissiéres adaptées aux siégeswilliam a écrit :C'est au top![]()
![]()
![]()
Montage en lieu et place
Toi, ta signature elle est bloquée sur J-9H et on sait pas pourquoi !!blue sky a écrit :elle est tout simplement magnifique !! j'adore avec les récaro de la R25![]()
![]()
![]()
ps: elle est à vendre?![]()
![]()
Mieux que ca, des jantes de Rag repeintes en anthracite !AFX a écrit : Prochaine étape : des turini anthracites style Trophy ?![]()
Malheureusement non, mais comme j'ai encore des réglages à faire, promis je ferais des photosAFX a écrit :T'aurai pas fait quelques photos du montage, histoire de voir ça en image ?fatboyslim a écrit :Oui monté en 15 minutes, avec les glissiéres adaptées aux siégeswilliam a écrit :C'est au top![]()
![]()
![]()
Montage en lieu et place
En tout cas vraiment sympa ta RS![]()
![]()
![]()
Prochaine étape : des turini anthracites style Trophy ?![]()
Si c'est du 16" je pourrais être interesséMarko a écrit :Toi, ta signature elle est bloquée sur J-9H et on sait pas pourquoi !!blue sky a écrit :elle est tout simplement magnifique !! j'adore avec les récaro de la R25![]()
![]()
![]()
ps: elle est à vendre?![]()
![]()
Mieux que ca, des jantes de Rag repeintes en anthracite !AFX a écrit : Prochaine étape : des turini anthracites style Trophy ?![]()
(pour les novices, c est le deport qui change (chiffre apres le symbole ET); mes turinis sortent + que celle de la trophy)
Arnaud, si tu veux des jantes, appelle moi, je vais vendre les miennes bientot ! les blanches casi neuves et les grises bien attaquées.
bien sur que c est du 16" !fatboyslim a écrit :Si c'est du 16" je pourrais être interessé