V6 PHASE 2 "HUGER"

babrs
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider SV jaune

Message par babrs »

eh be non, c'est pas une blague... Ce p.. de voyant a fini par m'énerver..; jusqu'au jour fatidique ou .... :twisted: ... crak... je lui ai règlé son compte :lol:
christophe
pilote espoir
pilote espoir

Message par christophe »

francv6 a écrit :salut christophe! j'allais justement te posé la question au sujet des voyants du t d b (airbag) une fois qu'on a mis les baquets, ils restent allumés. :evil: :evil: :evil: si tu pouvais nous poster une photo pour montrer l'astuce a effectué ça serai 8) 8) 8) merci bye.
attends car si LUIGI dit vrai, :roll: c'est un scoop!! sinon il faut démonter les pretentionneurs + les cartouche des airbags de tes anciens sièges puis les brancher et les glisser sous tes baquets et enfin à l'aide de la valise lui dire que tout est branché pour que le voyant s'eteigne, je serais fixé mercredi prochain, mais je vais d'abord essayer ce qu'à fait LUIGI!!c'est plus simple (trop?)
clio V6 phase II N° 0528
christophe
pilote espoir
pilote espoir

Message par christophe »

babrs a écrit :eh be non, c'est pas une blague... Ce p.. de voyant a fini par m'énerver..; jusqu'au jour fatidique ou .... :twisted: ... crak... je lui ai règlé son compte :lol:
je répondais à LUIGI...
clio V6 phase II N° 0528
babrs
pilote expert
pilote expert

Message par babrs »

Hello,

je pense que Luigi dit vrai car depuis, un agent Renault m'a dit la même chose.... mais mon voyant était déjà parti à la retraite :lol:
christophe
pilote espoir
pilote espoir

Message par christophe »

après confirmation, j'ai l'explication: c'est possible d'annuler les airbags que l'on veut seulement sur les clio phase 1. les phase 2 : non ! sauf si le calculateur est vierge .
Sur les calculateurs de phase 2 il y a une clé impossible à dévérouiller, on ne peut pas rentrer dans "programme" sur la valise.
POURQUOI??:
ils se sont aperçu que sur les phase 1, (que ce soit v6 ou autres )beaucoup de gens dévérouillaient les airbags, et dans les accidents, les airbags non déclenchés étaient expertisés! donc maintenant plus possible? la sécurité avant tout.
La source que j'ai est sûre, je pense ne pas être contredit :wink:
clio V6 phase II N° 0528
luigi

Message par luigi »

J'ai un copain avec une ph2 qui à monté des siéges identiques aux miens. Il doit passer chez renault et me tiendra au courant Au fait, j'ai un document qui pourrait vous intérésser.le MR de la ph2(document renault) Si quelquin peut me donner la marche à suivre pour le balancer sur le site? Simpa !non !!!!!!!
christophe
pilote espoir
pilote espoir

Message par christophe »

luigi,
je ne peux pas t'aider , je comprends rien...
au fait c'est quoi MR ??
clio V6 phase II N° 0528
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

luigi a écrit :J'ai un copain avec une ph2 qui à monté des siéges identiques aux miens. Il doit passer chez renault et me tiendra au courant Au fait, j'ai un document qui pourrait vous intérésser.le MR de la ph2(document renault) Si quelquin peut me donner la marche à suivre pour le balancer sur le site? Simpa !non !!!!!!!
Merci pour ces informations ;)
Qu'elle taille fait ton fichier ?
MR = Méthode de Réparation
Cela doit certainement provenir du logiciel Dialogys Image
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

luigi a écrit :J'ai un copain avec une ph2 qui à monté des siéges identiques aux miens. Il doit passer chez renault et me tiendra au courant Au fait, j'ai un document qui pourrait vous intérésser.le MR de la ph2(document renault) Si quelquin peut me donner la marche à suivre pour le balancer sur le site? Simpa !non !!!!!!!
la marche a suivre c'est de me l'envoyer par mail à paradis1@club-internet et selon la taille ou le type d'info je le mettrais en lignes ou bien je developperais une nouvelle page pour le site !

:D
babrs
pilote expert
pilote expert

Message par babrs »

HO LES MODOS... CA DORT....

Le MR est déjà en ligne sur le site, rubrique pièces !!!!! :?: :?: :?:

:lol: :lol: :lol:

Comme je te le disait Funkyman, il serait peut être utile de créer une rubrique doc technique car on ne voit pas ces infos au premier coup d'oeil

:wink:
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

c'est noté :wink:
ludo33

Message par ludo33 »

non c'es pas une blaque j'ai monté les meme siege que luigi et je suis passer chez renault resultat plus de voyan allumé :D :D
christophe
pilote espoir
pilote espoir

Message par christophe »

ludo33 a écrit :non c'es pas une blaque j'ai monté les meme siege que luigi et je suis passer chez renault resultat plus de voyan allumé :D :D
avec une phase 2??
si oui, tu serais sympa de me d'écrire la marche à suivre...
Je suis en attente de remonter les prétentionneurs et tout le bordel qui va avec!!
clio V6 phase II N° 0528
Invité

Message par Invité »

Salut à tous.Patience,la doc va arriver je l'ai envoyer a funkyman,il sagit du manuel de réparation c'est un document interne renault pour l'atelier
luigi

Message par luigi »

je repond à christophe tu ne peux pas le faire tois meme il faut que tu passe chez un agent renault qui sache se servir de la valise
Répondre

Retourner vers « Général »