attends car si LUIGI dit vrai,francv6 a écrit :salut christophe! j'allais justement te posé la question au sujet des voyants du t d b (airbag) une fois qu'on a mis les baquets, ils restent allumés.![]()
![]()
si tu pouvais nous poster une photo pour montrer l'astuce a effectué ça serai
![]()
![]()
merci bye.
Merci pour ces informationsluigi a écrit :J'ai un copain avec une ph2 qui à monté des siéges identiques aux miens. Il doit passer chez renault et me tiendra au courant Au fait, j'ai un document qui pourrait vous intérésser.le MR de la ph2(document renault) Si quelquin peut me donner la marche à suivre pour le balancer sur le site? Simpa !non !!!!!!!
la marche a suivre c'est de me l'envoyer par mail à paradis1@club-internet et selon la taille ou le type d'info je le mettrais en lignes ou bien je developperais une nouvelle page pour le site !luigi a écrit :J'ai un copain avec une ph2 qui à monté des siéges identiques aux miens. Il doit passer chez renault et me tiendra au courant Au fait, j'ai un document qui pourrait vous intérésser.le MR de la ph2(document renault) Si quelquin peut me donner la marche à suivre pour le balancer sur le site? Simpa !non !!!!!!!
avec une phase 2??ludo33 a écrit :non c'es pas une blaque j'ai monté les meme siege que luigi et je suis passer chez renault resultat plus de voyan allumé![]()