V6 PHASE 2 "HUGER"
- christophe
- pilote espoir
- christophe
- pilote espoir
- christophe
- pilote espoir
je réponds à babrs: le moteur? en fait il n'y a pas grand chose à voir!! tout est dans le moteur, à part un filtre à air de couleur rouge et cylindrique!!
au sujet des airbags, le reflexe était la valise renault, bien sûr! mais ça ne marche pas ! car la valise detecte que les airbags ne sont pas branchés et elle refuse d'éteindre les voyants, trop facile
le but du jeu est de rebranché les prétenseurs de ceintures (petit piston) glisser sous le siege et ça devrait fonctionner;
avec l'aide d'un bon bidouilleur que j'ai pu trouver.
au sujet des airbags, le reflexe était la valise renault, bien sûr! mais ça ne marche pas ! car la valise detecte que les airbags ne sont pas branchés et elle refuse d'éteindre les voyants, trop facile

clio V6 phase II N° 0528
- christophe
- pilote espoir
Merci, mais j'ai trouvé quelqu'un dans ma région... imagine 2000 bornes par autoroute avec ma v6funkyman a écrit :j connait quelqun qui te le ferais gratuitement mais il est sur Paris ( donc il faut que tu fasse le voyage avec ta V6 ! )luigi a écrit :Pour les aibags,il suffit de passer chez renault et de reprogrammer le calculateur à la valise. Salut!

clio V6 phase II N° 0528
- christophe
- pilote espoir
merci
les 2 barres sous le toit renforcent donc le toit en cas de renversement.
Pour ce qui est de l'arceaux en général... dificile de trouver des fabricants pour clio v6! il y a peut -etre mieux, tu as raison, mais encore faut -il le trouver?? Jusqu a ce jour je n'ai pas vu d'autres v6 avec arceaux 6 points! (hors trophy) mais j'ai commandé des protections sparco en mousse plus sympa...

les 2 barres sous le toit renforcent donc le toit en cas de renversement.
Pour ce qui est de l'arceaux en général... dificile de trouver des fabricants pour clio v6! il y a peut -etre mieux, tu as raison, mais encore faut -il le trouver?? Jusqu a ce jour je n'ai pas vu d'autres v6 avec arceaux 6 points! (hors trophy) mais j'ai commandé des protections sparco en mousse plus sympa...

clio V6 phase II N° 0528
- christophe
- pilote espoir
c'est pas une blague??luigi a écrit :Pour Christphe et FranckV6.Je maintiens avec la valise on peut supprimer tous les airbags et pretentionneur à volonté et indépendament.Il suffit d'aller dans le menu et de programmer (sans airbag lateral g et d) .Je l'ai fait sur ma ph1 hier soir
clio V6 phase II N° 0528