cherche Clio V6 pour surprise voiture de mariage-1er juillet
cherche Clio V6 pour surprise voiture de mariage-1er juillet
Bonjour,
Mon ami est un fou de rallye et il adore la Clio V6. Pour notre mariage, le 1er juillet 2006 dans le Jura, j'aimerais lui faire la surprise d'une Clio V6 pour le conduire à l'église (environ 2km).
Je suis donc à la recherche d'un propriétaire de Clio V6 qui accepterait de nous prêter sa voiture ou de nous conduire ce jour-là pour 2km.
L'idéal serait de trouver quelqu'un qui vive dans le Jura, non loin de la ville des Rousses.
Si vous avez d'autres tuyaux comme la location d'une Clio V6 pour la journée, je suis aussi preneuse. Je ne connais pas beaucoup de monde dans le milieu et c'est difficile de trouver des contacts.
Merci d'avance pour vos conseils.
Mon ami est un fou de rallye et il adore la Clio V6. Pour notre mariage, le 1er juillet 2006 dans le Jura, j'aimerais lui faire la surprise d'une Clio V6 pour le conduire à l'église (environ 2km).
Je suis donc à la recherche d'un propriétaire de Clio V6 qui accepterait de nous prêter sa voiture ou de nous conduire ce jour-là pour 2km.
L'idéal serait de trouver quelqu'un qui vive dans le Jura, non loin de la ville des Rousses.
Si vous avez d'autres tuyaux comme la location d'une Clio V6 pour la journée, je suis aussi preneuse. Je ne connais pas beaucoup de monde dans le milieu et c'est difficile de trouver des contacts.
Merci d'avance pour vos conseils.
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
Re: cherche Clio V6 pour surprise voiture de mariage-1er jui
Félicitations, mais ça va être dur de trouver une Clio V6 avec la remorque assortie, y'a que 2 placesmathilde a écrit :Bonjour,
Je suis donc à la recherche d'un propriétaire de Clio V6 qui accepterait de nous conduire ce jour-là pour 2km.

Trève de plaisanterie bon courage car ça va pas être facile, mais c'est une très belle surprise

Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Merci babrs pour tes encouragements.
Quant à épouser un fou de rallye, je sais ce qui m'attends. Je lui ai offert le rallye de Suède il y a deux ans...un grand souvenir à -20°C.
Mais, je me souviendrai toute ma vie de son sourire au bord de la piste!
C'est pour cela que je veux renouveller la surprise!
Bises à ta Mathilde.
Quant à épouser un fou de rallye, je sais ce qui m'attends. Je lui ai offert le rallye de Suède il y a deux ans...un grand souvenir à -20°C.
Mais, je me souviendrai toute ma vie de son sourire au bord de la piste!
C'est pour cela que je veux renouveller la surprise!
Bises à ta Mathilde.
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud

C'est une bonne idée de surprise, malheureusement je pense que cela va etre difficilement réalisable !
Courage

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- william
- pilote de trophy
- Prénom : Bertrand
Mathilde, il faudrait que tu essais le journal Mile Miles, Berlinette Mag, ou 1093 Magazine pour regarder la liste des clubs Alpine ou Renault Sport à proximité de chez toi.Généralement, il y a les coordonnées des Présidents de club pour prendre contact avec eux.Bon courage à toi et tous mes voeux de bonheur pour vous deux.