Steph-RS a écrit :Salut à tous, moi je suis partant pour le 12 , pour la destination je suis le groupe, c'est sans importance du moment qu'on est tous ensemble ..
salut stephan
tu auras un petard ?
Va bien falloir, sinon je trouverais bien un siège de droite, ou alors un Scénic Diesel . Sérieux je pense que d'ici là j'aurais une auto pour une petite ballade à la campagne
Steph-RS a écrit :Salut à tous, moi je suis partant pour le 12 , pour la destination je suis le groupe, c'est sans importance du moment qu'on est tous ensemble ..
JE NE SENS PAS TROP LA SORTIE VERS DEAUVILLE (RSV6)
RSV6 DONNE NOUS DES PRECISIONS AS TU PREVU DES ROUTES ????
ON VA OU ????????
POURQUOI PAS LE TOUQUET ??????????
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
BOB a écrit :JE NE SENS PAS TROP LA SORTIE VERS DEAUVILLE (RSV6)
RSV6 DONNE NOUS DES PRECISIONS AS TU PREVU DES ROUTES ????
ON VA OU ????????
POURQUOI PAS LE TOUQUET ??????????
Salut bobi,
on y va en
si tu souhaites une organisation fait le vexin
salut stephan
tu auras un petard ?
Va bien falloir, sinon je trouverais bien un siège de droite, ou alors un Scénic Diesel . Sérieux je pense que d'ici là j'aurais une auto pour une petite ballade à la campagne
cool sinon je t'emmene moi
Merci mon JUJU, je te redis ça, mais à pied à cheval en bateau ou à dos de mulet, je vous promet que je viendrais partager ce bon moment avec vous
Pour le 12, je serai bien partant... si vous acceptez une Alpine parmis les Renault Sport
Faut juste que je vois avec ma femme si on n'a rien au calendrier ce jour...
V6RIUS-BEN a écrit :Petite question pour que tout le monde puisse s'organiser, quelle serait la plage horaire approximative de la sortie, voir le programe
Moi aussi, ça m'intéresse car le matin, il y a le rencard d'Evreux auquel je vais (10h00-12h00) mais je vous rejoindrai bien l'après-midi sur Deauville... enfin, en fonction des horaires, quoi