David Schmaltz a écrit :La misère ,mais meme toi tu m'en veuxAttention j'ai le pouvoir de Lili Black entre mes mains,sache que je ne suis pas très abile avec un tourne vis
![]()
![]()

Manrs a écrit :Moi aussi, faut voir la branlée qui t'attendJFKV6 a écrit :Un petit sondage serait peut-être pas mal pour envisager une bonne virée sur Deauville non![]()
![]()
Genre 3 dates proposées et celle qui réunie le plus de suffrages est la bonne![]()
![]()
J'ai hate de faire des misères à Manrs moi en plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mode fight on: Ta charette n'a rien dans le derrière mais surtout, elle ne peut rien donner avec un pilote du dimanche![]()
mon JF
Ho oui, j'aime çàJFKV6 a écrit :Ca sent la punitionManrs a écrit :Et bien ils sont bien c... ces deux flics du dimanche.
Tu as pu récupérer de quoi payer ta contrav'?
Sinon, JF, sa merguez, elle aurait été grise, on aurait cru que c'était lui sur l'A1 en rentrant tellement elle se trainait![]()
![]()
![]()
çà sent la SANCTION ouiJFKV6 a écrit :Ca sent la punitionManrs a écrit :Et bien ils sont bien c... ces deux flics du dimanche.
Tu as pu récupérer de quoi payer ta contrav'?
Sinon, JF, sa merguez, elle aurait été grise, on aurait cru que c'était lui sur l'A1 en rentrant tellement elle se trainait![]()
![]()
![]()