Veinards... ici il ne fait que 17°CCHRISTOBAL a écrit :Salut les copains![]()
Nous arrivons dans 45 mn à Bastia, la nuit sur le bateau c'est bien passé, la température est actuellement de 18°![]()
Quelques petits dossiers sur la soirée d'hier soir, avec des membres dans des situations innabutelles (photos a venir)![]()
Zouzou, Nanouche vos Dada vont bien, pas de probléme pour la riposte. Actuellement le Boulogne Team méne la partie contre le Pyla Touch .
Ce soir un plus grand résumé du Corsica Team 2007
Bonne journée à Tous
Merci pour ces nouvelles christopheCHRISTOBAL a écrit :Salut les copains![]()
Nous arrivons dans 45 mn à Bastia, la nuit sur le bateau c'est bien passé, la température est actuellement de 18°![]()
Quelques petits dossiers sur la soirée d'hier soir, avec des membres dans des situations innabutelles (photos a venir)![]()
Zouzou, Nanouche vos Dada vont bien, pas de probléme pour la riposte. Actuellement le Boulogne Team méne la partie contre le Pyla Touch .
Bonne journée à Tous
je vois que la 3G ( arme secrete du boulogne teamCHRISTOBAL a écrit :Salut les copains![]()
Bonne journée à Tous
Zouzou a écrit :Les choses serieuses:vont reellement commencées demain .
![]()
Attention Veaux vaches cochons, chèvres et autres sur les routes.![]()
Rester chez vous , les fous du volant débarquent![]()
.
Je pense bien à vouset comme nanouche avec sa tata rachel il faut me ramener mon tonton DADA ,
![]()
![]()
![]()
car un dada c'est bien utile
...surtout avec un gros extincteur !!!!!!
![]()
![]()
![]()
Pour les nouveauxil faut dire "c'est ouvert " , et il faut connaitre "faisons l'amour ...avant de nous dire Adieu "
et avec ça ...tout va rouler
![]()
.
je vous embrasse tous bien fortet je vous souhaite une bonne journée de pneus
.
et moi mon balhsen il ne me répond pas ?David Schmaltz a écrit :Merci mon ANGE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de soucis nous allons bien prendre soins de nous ,les premiers combats donne biensur le BOULOGNE TEAM en gagnant![]()
![]()
![]()
Promis la suite dans qqs minutes ,là c'est l'heure du diner et je vous raconte pas l'etat de nos ventres![]()
A toute
Code : Tout sélectionner
Nanouche a écrit :et moi mon balhsen il ne me répond pas ?David Schmaltz a écrit :Merci mon ANGE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de soucis nous allons bien prendre soins de nous ,les premiers combats donne biensur le BOULOGNE TEAM en gagnant![]()
![]()
![]()
Promis la suite dans qqs minutes ,là c'est l'heure du diner et je vous raconte pas l'etat de nos ventres![]()
A toute
alors dada qu'est ce que donne la 1ère nuit avec mon doudou ? il t'a fait des jolis bruits ?![]()
![]()
![]()
![]()
bon éclatez vous bien![]()
![]()
![]()
![]()
VITE DES PHOTOS !!!Code : Tout sélectionner