corsica 2007 mise a jour le 20/08/2007
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
jack_bot a écrit :Exact David, c'était bien moi qui avait la clio V6, et nous avons roulé une matinée ensemble si mes souvenirs sont bons avant le col..
Qu'est ce c'etait bon ce col

Espérant vous revoir a nos cotés

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
salut à tous les amis
Merci à vous de m'avoir prouvé que ce n'est pas la voiture mais la passion qui nous unis
En tout cas j'éspère vraiment pourvoir venir rouler un peu avec vous, et pourquoi pas en spéciale de nuit ou hors parcour prévu si le temps ne me permet pas de venir aux heures de pointe

Merci à vous de m'avoir prouvé que ce n'est pas la voiture mais la passion qui nous unis

En tout cas j'éspère vraiment pourvoir venir rouler un peu avec vous, et pourquoi pas en spéciale de nuit ou hors parcour prévu si le temps ne me permet pas de venir aux heures de pointe

Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses et ceux qui revent de l'etre...
- David Schmaltz
- membre association
Pas de soucisFranck2a a écrit :salut à tous les amis![]()
Merci à vous de m'avoir prouvé que ce n'est pas la voiture mais la passion qui nous unis![]()

TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
de nuitFranck2a a écrit :salut à tous les amis![]()
Merci à vous de m'avoir prouvé que ce n'est pas la voiture mais la passion qui nous unis![]()

avant ou aprés le BAR ....

-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
en tout cas FRANCK nous on s'entraine pour être au top et fin pret dans 3 semaines.....

PS Bud tu me dois un 2éme portable......., un verre, et comme tu venais pas on a fini ton GET

PS2: JEELOO et SAPHILO ils étaint bons les CANNELES

PS Bud tu me dois un 2éme portable......., un verre, et comme tu venais pas on a fini ton GET

PS2: JEELOO et SAPHILO ils étaint bons les CANNELES

- Fichiers joints
-
- Get27.jpg (55.08 Kio) Vu 1315 fois
-
- cannele.JPG (162.53 Kio) Vu 1315 fois
- David Schmaltz
- membre association
malibu a écrit :de nuitFranck2a a écrit :salut à tous les amis![]()
En tout cas j'éspère vraiment pourvoir venir rouler un peu avec vous, et pourquoi pas en spéciale de nuit ou hors parcour prévu si le temps ne me permet pas de venir aux heures de pointe![]()
![]()
![]()
![]()
avant ou aprés le BAR ....![]()
Je crois que se sera pendant le bar pour vous

TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- David Schmaltz
- membre association
-
- pilote espoir
-
- pilote espoir
Salut à tous, en espérant se voir la semaine du 8, me concernant j'ai bien peur que ce soit chaud pour moi, vu que je fais parti de l'organistaion du Tour de Corse historique qui se déroule du 4 au 7... avec un paquet de Km a parcourir... et je reprends malhereusment le boulot le 8 avant avant de poser le vendredi pour le tour de corse!!! Au niveau journée de congés mon chef ne sera pas trop content!!!
Sinon une petite info... vu que vous arrivez en pleine semaine du Tour de corse WRC, il y aura bcp de monde sur les routes, les officiels, les jeune's qui se prennent pour Sebastien loeb, enfin bref... généralement c'est la bonne periode pour les petits bonshommes bleus de sortir leur radars....
Je pense que vous n'aurez pas de problemes sur nos petites routes pour rouler a votre main et vous faire plaisir, si ils se placent ce sera généralement sur les nationales (lignes droites etc...).
Voila, c'était juste un petit conseil au passage...
++
Sinon une petite info... vu que vous arrivez en pleine semaine du Tour de corse WRC, il y aura bcp de monde sur les routes, les officiels, les jeune's qui se prennent pour Sebastien loeb, enfin bref... généralement c'est la bonne periode pour les petits bonshommes bleus de sortir leur radars....
Je pense que vous n'aurez pas de problemes sur nos petites routes pour rouler a votre main et vous faire plaisir, si ils se placent ce sera généralement sur les nationales (lignes droites etc...).
Voila, c'était juste un petit conseil au passage...
++