[RESUME] sortie Route de Napoléon 21 Juillet 2007

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
armanddenice
pilote espoir
pilote espoir

Message par armanddenice »

armanddenice a écrit :
armanddenice a écrit :Bonjour à TOUS
Je tiens à remercier sur un premier temps MSR et CRS 83 pour cette journée fabuleuse, j'espère que je vous est pas retardé sur votre parcours avec mes problème mécanique (voyant electronique allumé et perte e régime) Lundi je vais chez renault pour le DIAGNOSTIC je vous tiendrai au courant !!!!!!)
Enfin parlons de cette journée voici quelques PHOTOS SOUVENIR

Merci encore à tous et à la prochaine SORTIE
Les Sudiste savent ausi organisé des SORTIE AMICALE :lol: :lol: :lol:
:lol:
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

heureusement que la R5 et RS sont là pour changer du gris et bleu :bleh2:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

V6RIUS-BEN a écrit :heureusement que la R5 et RS sont là pour changer du gris et bleu :bleh2:
Le bleu, c'est pour se rappeler à quoi ressemble un vrai ciel après quelques mois en région parisienne :bleh2:

En tout cas, cette V6, c'est une tuerie :rollover: :content2: , je suis fan :love2:
:love2:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

absolument magnifique ce reportage...

plein de détails et de photos superbes...

franchement si je pouvais et qu'il n'y tenait qu'à moi je descendrais habiter de par chez vous, c'est superbe !!!!

peut-être à la retraite :P :D

encore merci

heu faudrait pas rajouter : boire ou conduire il faut choisir pur armand pask'il a souvent la bouteille en main :lol: :lol: :D .. je rigole bien sûr

A+ denis
gregory.vente
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par gregory.vente »

splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dju
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Dju »

Merci pour ces magnifiques reportages :allah: :super:
Clio V6 Ph II n°601
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

Voilà mon petit résumé de cette superbe journée :

Donc Rdv était pris avec MRS à 8h15 pour qu'on se retrouve et qu'on rejoigne copain CRS83 et copain GNICO ( et sa copine ) vers 8h45 au décath' de la garde :biere:

Ce petit monde réunit, direction Brignoles pour rejoindre tout le monde : MRS et CRS83 se prête mutuellement leur voiture ; j'embarque donc au coté de CRS83 à bord de Mlle Kebab et nous voilà parti....enfin aprés avoir calé 2 fois ::tuture ::pfiou :clioV6:

Arrivée à Brignoles où nous attendait Armanddenice, WillyRS, jean-claude ainsi que blue_skye et son amie en Smart :teletubbies: :teletubbies:
Tout ce petit monde réunit, les présentations faites, on se dit qu'on va attendre un peu pour voir si d'autres arrive et puis aprés avoir attendu au moins 2 minutes :mdr: on décolle, direction le premier "Stop Photos" à la sortie de brignoles ::drive

Bien entendu à la premiére bifurcation on paume la moitié du convoi qui suivait CRS83 qui était complétement dans la lune : je rappelle quand même que MRS et CRS83 avait fait le répérage quelques jours auparavant ....ça promettait sur la suite des événements :stupid: ::batt

Enfin on arrive à rassembler tout le monde et premier "Stop photos" sur ce superbe pont : on commence à installer les voitures pour la 1ére photo de groupe :fool2: :fool2: :fool2:
Dans le même temps coup de fil de philippe06 à MRS :
- mais vous étes où il est 10h et ya personne au point de RDV ?
- heu on est déjà parti mais rejoignez-nous on est pas loin...

Donc on commence à mitrailler, les discussions fusent, les flash crépitent
::teuf

Puis un mec en 125 débarque, un garde champêtre appremment ravi de bosser un samedi qui vient nous demander gentillement de dégager avec sa superbe mine d'enterrement : ne voulant pas de problémes on s'éxécute; tout le monde fait marche arriére et retour sur le petit parking pour attendre phillipe06... les discussions redoublent d'intensité, pendant que les photographes s'afférent :super: :super:

L'impatience se fait sentir, on se demande si philippe06 s'est pas perdu et au même moment on entend au loin un vacarme de tout les diables : pas de doute c'est bien eux, ils sont bien là et madame est au volant : alléluia une R5 Turbo 2 Calberson en +, que du bonheur ::yahou ::yahou ::yahou

Les présentations faites, on décolle j'embarque avec MRS à bord de Mlle Kebab : direction le lac de sainte-croix :wink:
Le MRS est chaud comme une barraque à frite, il a pas encore pu tester la belle dans les virolos, donc il va s'en donner à coeur joie : son leitmotiv de la journée c'est : "Je suis pas là pour me trainer la bite", donc gaaazzzz :clioV6:

La traversée d'Aups et Carcés ne se fait pas sans être remarqué : tout le monde est intrigué par ce convoi pas banal, les enfants hurlent de joie en nous voyant passer, enfin tout le monde est content :love: :ivre:
On croise même une petite Lotus Exige mais malheureusement elle ne va pas dans le même sens : tant pis pour elle ::pfiou

Arrivée sur les coups de midi au Lac : MRS demande gentillement à des Allemands de bouger leur Opel Break pour qu'on puisse bien aligné le convoi pour faire de belles photos :mdr:

Installation au bord du lac : les + courageux (ses) vont se baigner, certains trempent une pointe de pied et d'autres n'y vont pas du tout ::bb
Pic-nic sympathique, aprés avoir englouti le repas et le champagne, MRS remet la pression sur le clan des vieux : je vous rappelle le leitmotiv' "on est pas là pour se trainer la bite" !! :mdr: :mdr: :mdr:

Donc retour sur les routes, on commence l'ascension vers les gorges du verdon : malheureusement des boulets en camping car font barrage on ne peut rien faire à part attendre : MRS est en train de bouillir : petit arrêt devant un panorama de rêve pour une petite séance photo : mais où est passer philippe06 ? ah ouf il arrive...
Petite initiative de MRS : "Ben tiens philippe06, tu vas ouvrir la route du convoi, comme ça les gens se pousseront"....
Il avait raison les gens se sont poussés (je charge les vidéos dans l'aprem vous inquiétez pas) : ya pas à dire une R5 turbo 2 ça pousse sévére : aprés une bonne dizaine de minutes d'arsouille entre MRS, Philippe06 et jean-claude, encore une pause photo devant un jolie champ de lavande :love2: :love2: :love2:

Je m'installe alors à bord de la MRS de CRS83 : direction la RN85, la CV6 d'armand commence à avoir des problémes, ais bon il peut continuer à rouler; on s'arrête dans un petit bar sympa au bord de la route Napoléon : on tombe bien entendu sur des fondus de rallyes... ::drive

Enfin direction Grasse, énimée petite pause : Philippe06 propose un échange pour quelques kms entre sa Turbo 2 et la CV6 de MRS : échange accepté avec plaisir et voilà MRS au volant de la Turbo2...il en a encore la tête qui résonne de la charge du turbo... :love2: :love2: :love2:

Grasse est envue : le convoi se sépare : les niçois rentre chez eux, Blue_skye et son amie rentre par l'autoroute mais les varois sont encore chaud (MRS, CRS83, Willyrs, et par la force des choses votre serviteur)....
Donc retour en terre varoise par les départementales direction Draguignan.......
Aprés une traversée de grasse à la vitesse d'un escargot les premiéres lignes droites servent à se frayer un chemin dégagée de tout ralentissement, pour enfin terminer par une gigantesque arsouille avec de superbes virollos.... :fool2: :fool2: :fool2:
WillyRs a failli faire connaissance de trés prés avec une 206, enfin tout s'est bien passé heureusement; sinon wahou la MRS ça tient le pavé dis donc.... ::drive ::drive :love2: :love2: :love2:
(G des vidéos aussi que je posterai)

Enfin nos routes se séparent avec WillyRS, et la fatigue aidant direction l'autoroute pour enfin revenir à la maison ::smok

Petit bain dans la piscine, petite salade et gros dodo avec de belles images dans la tête :love2: :love2: :love2:

En tout cas un grand merci à CRS83 et MRS pour l'organisation tip-top de cette journée : j'ai déjà pré-reservé un jour dans mon agenda pour la sortie 2008;
Et vraiment un grand bonheur pour cette journée et l'extraordinaire bonne ambiance de passionnés qui a régné pendant cette journée :clioV6: :supsr5: ::drive :teletubbies: :love2: :love2: :biere: :ivre:

Allez des photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par AFX le 23 juil. 2007, 09:48, modifié 1 fois.
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

merci pour le résumé et les photos, cela manquait un peu de couleurs :mrgreen: :bleh2:
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

MRS a écrit :...
En tout cas, cette V6, c'est une tuerie :rollover: :content2: , je suis fan :love2:
Ouais... moi j'ai chopé 2 touristes en V6 sur la route de Draguignan, ils prenaient toute la route donc je les ai laissé devant. Il faut voir le bon coté des choses, j'ai fait des économies de carburant en les suivant :lol:
:bleh2:
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

Aller, début des hostilités : Clio V6 ph.2 VS R5 Turbo 2 Calberson (1ére partie) :icecream: :icecream: :icecream:

http://www.dailymotion.com/Vince8375/vi ... rbo-2_auto
jmchris
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par jmchris »

Visiblement ce fut une très belle journée pour vous tous :thup:

Merci pour vos résumés et photos :love2: :super:

PS je rejoins Malibu, le sable n'est pas très fin chez vous :rotfl: :bleh2:
Clio v6 n° II 910 - 1392
gnico
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gnico »

AFX a écrit :Aller, début des hostilités : Clio V6 ph.2 VS R5 Turbo 2 Calberson (1ére partie) :icecream: :icecream: :icecream:

excellent!
tu ne pourrais pas mettre une version téléchargeable (avec megaupload) histoire de la garder en souvenir? :wink: :love2:
Image

PACA TEAM ------ plus ça tuuurne, mieux c'est !
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

gnico a écrit :
AFX a écrit :Aller, début des hostilités : Clio V6 ph.2 VS R5 Turbo 2 Calberson (1ére partie) :icecream: :icecream: :icecream:

excellent!
tu ne pourrais pas mettre une version téléchargeable (avec megaupload) histoire de la garder en souvenir? :wink: :love2:
et de la mettre sur le site... :wink:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Dju
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Dju »

Merci encore pour le reportage et la vidéo :thup:

Le bruit de la T2 impressionnant :shock: :love2:
Clio V6 Ph II n°601
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

Superbe :super:

Les gens sur le bas coté on du halluciner :fool2: :clioV6:
Modifié en dernier par fatboyslim le 22 juil. 2007, 20:51, modifié 1 fois.
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Verrouillé

Retourner vers « Résumés des sorties »