Sinon, on t'attends au Décathlon de la Garde (je ne sais plus d'où tu viens

tu passe par la nationale ou l'autoroute depuis lorgues pour aller à brignoles?willyrs a écrit :ok je vient de lorgues donc je vous rejoind au leclerc a l'heure convenu encore merci et a samedi
Je pense que tu arriveras à suivre avec ta DCi, car à 6 ou 7 voitures, on ne va pas aller bien viteblue sky a écrit :apparemment je viendrai seul, est-ce mieux que je sois un sac de sable plutot qu'a la traine avec mon dci ? si quelqu'un en cherche un ? si besoin est je donne mes mensurations (poids taille,...)
MRS a tu la liste complète des participantsMRS a écrit :Je pense que tu arriveras à suivre avec ta DCi, car à 6 ou 7 voitures, on ne va pas aller bien viteblue sky a écrit :apparemment je viendrai seul, est-ce mieux que je sois un sac de sable plutot qu'a la traine avec mon dci ? si quelqu'un en cherche un ? si besoin est je donne mes mensurations (poids taille,...)(au risque dans le cas contraire de semer la moitié des participants
), en plus les routes sont chargées de touristes
![]()
Donc, tu fais comme tu veux![]()
A demain les amis![]()
ok bonne route alors et fais bien chauffer la gommewillyrs a écrit :pour repondre a blue sky je ne passerais pas par le luc je passe par carces et le val pour faire chauffer les boullette de gommesmais sinon on se rencontreras a brignoles aller bon preparratifs a tous et a demain a l'heure salut a tous willyrs.