Bonjour à tous et à toutes !
Pour commencer je tiens à remercier v6 pour son accueil sur ce forum malgré la faible cylindrée de ma Clio, je vous rassure ce n'est pas un diesel !
Je me permets donc de vous inviter à une rencontre Clio quelque peu spéciale car elle a pour but d'en rassembler le plus possible !
Le site web de la rencotre :
http://www.sortie-clio.com
Le tarif actuel est de
25 EUR , il pourra varier d'un EUR, pas plus (n'hésitez pas à vous référer au site pour connaître tout ce que ce tarif prends en charge).
Le programme, pas encore totalement bouclé mais ça ne saurait tardé est le suivant :
Samedi 6 mai 2006
11H - 12H : Accueil des participants au lac d'Auron
12H - 14H : Pic nique au lac d'Auron
14H - 14H30 : Convoi vers les marais de Bourges ou de la cathédrale (en fonction du temps)
14H30 - 16H : Visite des marais de Bourges ou visite "cocasse" de la cathédrale de Bourges
16H - 18H30 : Installation au camping, bavardages et autres activités sympas !
18H30 - 19H : Convoi vers le restaurant
19H - ??H?? : Repas (3 menus au choix + différents desserts)
--------------------------------------------
Dimanche 7 mai 2006
Réveil selon la veille pour certains ! Petit déjeuner au camping
10H - 12H30 : Présentation des voitures aux habitants de Bourges, stand sécurité routière, peut être Renault (si certains ont des contacts qu'ils n'hésitent pas à me joindre).
12H30 - 13H : Convoi vers le restaurant
13H - 14H30 : Repas (3 menus au choix + différents desserts)
14H30 - 15H30 : Convoi vers Sancerre
15H30 - 16H30 : Visite de cave
16H30 - ??H?? : ???
Nous nous quitterons donc de ce petit village très sympathique !
Vous serez bien sur au courant de toutes modifications !
Je sais que vous avez l'habitude de sortie circuit mais pourquoi ne pas faire une execption !
Sachez par ailleurs que je mettrais un point d'honneur à ce que vos voitures soient perpetuellement en sécurité lors du week end !
Comme j'ai déjà beaucoup de choses à gérer pour cette sortie, je me fais épauler par beaucoup de gens sympathiques comme Gilles Reims qui gérera les pré inscriprions puis les inscriptions à partir de ce topic et bien sur par MP !
N'hésitez pas à le questionner, en cas de soucis, je ne serais pas loin mais je suis sur qu'il saura gérer tout ça au mieux ! Merci encore Gilles !