Avec vous je risque pas grand choseCRS83 a écrit :Si les gommes sont comprises dans le forfait... cela vaut le coupCHRISTOBAL a écrit : Depuis peu je fais de la location de voiture, je te ferais un forfait "SPECIAL ROUTE NAPOLEON"![]()

On te rendras les gommards en 2 colis :CHRISTOBAL a écrit :Avec vous je risque pas grand choseCRS83 a écrit :Si les gommes sont comprises dans le forfait... cela vaut le coupCHRISTOBAL a écrit : Depuis peu je fais de la location de voiture, je te ferais un forfait "SPECIAL ROUTE NAPOLEON"![]()
![]()
M'siou CRS83 a bien résuméCRS83 a écrit :Le 21 juillet Armandarmanddenice a écrit :LA SORTIE SE PASSE A QUELLE DATE !!!!!!!
point de rendez vous
armandenice![]()
Point de RdV vers Brignoles je pense (à confirmer par l'organisateur MRS)
Regarde en premiére pagearmanddenice a écrit :JE VOUDRAIS SAVOIR LE NOMBRE D'INSCRIT POUR CETTE BALLADE ET SI LES DAMES SONT LES BIENVENUES !!!!!!!!!!!
1 : armandenice (clio v 6 phase2)
2 : jean claude (clio v 6 phase 1 - un ami)
ParticipantsMRS a écrit :![]()
Comme l'année dernière, il serait sympa de se dégourdir les roues et de faire une p'tite balade touristique dans les Gorges du Verdon puis sur la route de Napoléon jusqu'à Grasse![]()
Voici le résumé photo de l'année dernière
http://www.cliov6passion.net/forum/view ... n&start=15
Le programme serait le suivant
MATIN
- Départ de Brignoles![]()
- P'tites routes départementales qui traversent quelques villages pittoresques![]()
- Pause déjeuner au Lac de Moustier Ste Marie avec baignade pour ceux qui le souhaitent![]()
![]()
APRES MIDI
- Gorges du Verdon jusqu'à Castellane![]()
- Route de Napoléon jusqu'à Grasse![]()
- retour par p'tite route départementale jusq'à Draguignan (autoroute tà coté, échangeur du Muy)
Dates proposées
Samedi 21 Juillet
Enfin à l'heure ou je parle, les parisiens vous ont envahiesCRS83 a écrit :Qu'est ce que vous croyez... même à la plage on prend le temps d'organiser des sorties nous...fatboyslim a écrit :MAJ premiére page![]()
Mais les sudistes commencent à devenir de serieux concurent aux sorties parisienne![]()
![]()
Profiter bien, superbe route