je ne serais pas là du 21 au 29

donc ce ne sera pas encore bon pour cette fois, décidemment ya toujours quelle chose qui ne va pas

Trés bien comme cela, en plus on fera un petit passage par DieppePHILV6 a écrit :Petit changement de programme,je viens d'apprendre que pour raison professionnelle je devrais etre a Coutances dans la manche le 22 au soir,pour m'éviter trop de route un changement d'itinéraire genre départ le Touquet,descente de la cote vers le Havre en passant par toutes les stations balnéaires ,et separation au niveau du pont de Normandie,si ça vous va ça m'arrangerai.Pour vous faire une idée allez sur viamichelin itinéraire ,tapez du Touquet (62) au Havre (76) ,si ça vous convient ça m'arrange de plus c'est un itinéraire super sympas que je connais et je vous dit pas les photos au niveau du pont de Normandie.....Si ça ne vous convient pa son reste au plan initial.
hondaman62 a écrit :petite modification fatboy stp si je participe ca sera en clio V6
Avec le TGV est, tu es désormais aux portes de Parisgregory.vente a écrit :qu'est ce qu'elle va etre belle cette ballade!!!
je vous envie un peu moi,peut venir????je plaisante trop loin,mais bonne ballade a vous!!!!