[sortie] Route de Napoléon Juillet 2007 (MAJ 05-07-07)
- mickey23fr
- pilote espoir
- CHRISTOBAL
- pilote de trophy
- Prénom : Christophe
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
je suis passé samedi et mercredi soir , je vous ai pas vuCRS83 a écrit :Les parisiens du CV6 Passion sont acceptés... mais pas les autres, ni même le climatDavid Schmaltz a écrit :Votre petite ballade a l'air très sympa ,mais est il possible de la faire sur Paris![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, on voit vos trombines pour votre départ sur l'ile de beauté ???

- armanddenice
- pilote espoir
Monsieur MALIBU`malibu a écrit :je suis passé samedi et mercredi soir , je vous ai pas vuCRS83 a écrit :Les parisiens du CV6 Passion sont acceptés... mais pas les autres, ni même le climatDavid Schmaltz a écrit :Votre petite ballade a l'air très sympa ,mais est il possible de la faire sur Paris![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, on voit vos trombines pour votre départ sur l'ile de beauté ???
je suis ce ww vers chez toi, a Oléron au CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURANCE DE JET SKI, pour soutenir un gars du SUD qui coure sur YAMAHA G P 1200 (350 cv) - 170 km h sur l'eau
Teddy PONS(vice champion du monde - Champion indor de BERCY)
Photo prochainement
SALUT
ARMAND DE NICE

- AFX
- pilote de trophy
- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
Cool bon ben va pour le 21 c'est cool : CRS83 fait chauffer le Recaro droit de la MRS
Sinon MRS t'en prends quand livraison de ta
?
Et ça va être sympa de faire un peu plus connaissance avec gnico que j'ai simplement entraperçu une matinée
Et en espérant aussi voir armanddenice et blue skye et tout ceux qui voudront se joindre à nous pour cette belle journée en perspective

Sinon MRS t'en prends quand livraison de ta

Et ça va être sympa de faire un peu plus connaissance avec gnico que j'ai simplement entraperçu une matinée

Et en espérant aussi voir armanddenice et blue skye et tout ceux qui voudront se joindre à nous pour cette belle journée en perspective

- CRS83
- pilote de trophy
- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
le 21 juillet: une fois, le 21 juillet: deux foisAFX a écrit :Cool bon ben va pour le 21 c'est cool : CRS83 fait chauffer le Recaro droit de la MRS![]()
==> ADJUGE VENDU POUR LE 21 JUILLET
Quand le Boulogne Team aura finit de déloger tous les piafs logés près du moteurAFX a écrit :Sinon MRS t'en prends quand livraison de ta?

- MRS
- pilote de trophy
- voiture : M3RS - Perle
- Prénom : Olive
Au plus tard le vendredi 13 JuilletAFX a écrit :
Sinon MRS t'en prends quand livraison de ta?

Au plus tot, Jeudi 5 Juillet ou vendredi 6 matin avant mon départ dans le Sud

même s'il tombe souvent an panne

CRS83 a écrit : Quand le Boulogne Team aura finit de déloger tous les piafs logés près du moteur

- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Rhaaa dommage, j'etais par chez vous cette semaine
Amusez vous bien
Vraiment une trés belle région

Amusez vous bien

Vraiment une trés belle région

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
J'aurais eut plus de temps, pas de soucisCRS83 a écrit :Et tu as même pas fait un signefatboyslim a écrit :Rhaaa dommage, j'etais par chez vous cette semaine![]()
![]()
Escroc![]()

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.