la clio V6 et vos femmes.....

bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

David Schmaltz a écrit :De la part de zouzou , femme de David , et rivale de Fernande !!!!! :boxe: ::ouinn :evil:
Après lecture des différents messages , j'hésite entre penser que vous êtes tous malades ou que vous êtes tout simplement malades!!! :urgence:
Parceque avec un oeil extérieur :espion: , je vous assure que vous parler de cette voiture ..:clioV6: ...je crois, comme d'une nana .
Yen a meme qui lui ont donné un prénom : FERNANDE chez moi elle s'appelle :nul: .
En dehors du fait que moi la bagnole je déteste :beurk: et surtout que je m'en fous royal :bleh2: voici un petit conseil d'une femme qui partage sa vie avec un fou de sa Fernande : essayer au maximum de profiter de ta voiture quand ta femme n'est pas là comme ça pas de jalousie entre nenettes .
Essayer de partir en week end ou faire une sortie rien qu'avec madame. Moi perso je suis pas une fan comme tu as pu le remarquer de cette adorable bout de feraille :wc: , mais partir en amoureux :love: avec, je trouve cela sympa et surtout monsieur est vachement fier ::fort il a sur le siège de sa maitresse :clioV6: :coeur2: , sa femme adorée :love: :coeur2: , les deux pour un week end pour lui tout seul ...le pied! :super:
Prévoir églament des virées nocturnes entre copains ...hum les retrouvailles entre males tous plus dingues que les autres autour d'une passion commune ...moi j'aime bien , je reste tranquille avec mon fils ::bb :coeur2: pour une soirée et je me cale devant un bon film :tv: en chaussettes montantes et jogging crasseux :oops2: :sorry: (ça c'est bon) en attendant le retour de mon cher et tendre qui revient très tard en général mais comblé.
Enfin pour quelqu'un qui déteste :beurk: , cela fait 2 ans que je me tape l'ouverture du rallye de Corse les lèvres collées à la CB pour annoncer (pour les connaisseurs ) vaches , cochons, pierres, trous , piéton non hostile!!! C'est peut être ça ta solution
Courage, une passion c'est bien :thup: , mais tout est dans la raison ...a toi de voir :wink:

Chrystelle dite "zouzou"

les paroles d'un sage :mdr: :mdr: :mdr:

coucou zouzou vas y ruine le :rotfl: le vendeur de socco :mdr: :mdr:
tu fait moins le malin là mon dada
:mdr: :mdr: :love2:

ps : attendez la femme a roro va vous ecrire :rotfl:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

Et bien denis, tu as reussi a créer un sujet qui fait que tout le monde repond, peut etre parce qu on a tous eté plus ou moins concerné un jour ou l autre...
Pour ma part, je n ai que 25 ans, donc si une copine n est pas contente, elle sait comment ouvrir la porte et elle sait que je viendrai pas la rechercher...
Par contre, le jour ou je tiendrai vraiment a une fille, je pense pas que j arreterai mes conneries, mais je mettrai un serieux coup de frein afin de prolonger ma vie de couple.
Prend la bonne decision, une voiture tu peux en avoir n importe quand, une famille, il faut le temps de gagner la confiance, et ce n est pas toujours evident... !
Bon courage en tout cas, et a dimanche !
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

Pour denis sache que l'on ne modere pas sans raison.
Si tu veux en discuter c'est en MP.
merci
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

funkyman a écrit :Pour denis sache que l'on ne modere pas sans raison.
Si tu veux en discuter c'est en MP.
merci
c'est fait funkyman MP :roll2:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

Marko a écrit :Et bien denis, tu as reussi a créer un sujet qui fait que tout le monde repond, peut etre parce qu on a tous eté plus ou moins concerné un jour ou l autre...
Pour ma part, je n ai que 25 ans, donc si une copine n est pas contente, elle sait comment ouvrir la porte et elle sait que je viendrai pas la rechercher...
Par contre, le jour ou je tiendrai vraiment a une fille, je pense pas que j arreterai mes conneries, mais je mettrai un serieux coup de frein afin de prolonger ma vie de couple.
Prend la bonne decision, une voiture tu peux en avoir n importe quand, une famille, il faut le temps de gagner la confiance, et ce n est pas toujours evident... !

tas intéret à plus faire le con.. surtout si c'est ma fille... :mdr: .... :p heu qu'est ce que je raconte moi... oui bien sur à dimanche... :thup:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

merci encore à vous tous et TOUTES ( :thup: zouzou pour ta réponse plus que détaillé...)

donc voila déja ma chérie ( ça y est ça recommence... :mdr: ).. heu.. mon automobile :ange: va aller chez jmchris pour se faire changer la distyribution et la pompe à eau ainsi que la vidange de ses entrailles... elles sera alors toute fraiche... miam :love2: :jump: .. ras c'est vrai qu'on est gaga avec nos autos... je peux pas m'empécher de la prendre pour quelque chose de vivant...

comme le soir quand je rentre avec la 530 dans le garage.. hop elle a droit a un : alors ma titine ça va ? :rollover: vous inquiétez pas , je vais bientôt consulter.. et au vu de certaines réponses de certains.. je demanderai un tarif de groupe.. :bleh2:

bon ce matin mauvaise nouvelle, le contact qui m'a appelé pour la megane R26 m'appelle et me lache : je suis désolé l'auto est vendue.. :decu: :marteau: alors que je lui avais dit de la garder jusque samedi que je prenne ma decision.. je ne vous citerai pas là les mots que je lui ai retourné car je vais me faire saquer grave :mdr: :mdr: ha pauvre france...on peut pas oncter sur la parole des gens...

mais bon je pense que ma décision est prise à 85%..

encore un grand merci à tout le monde pour vos réponses et réactions... :thup:

denis
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

denis54 a écrit :
Marko a écrit :Et bien denis, tu as reussi a créer un sujet qui fait que tout le monde repond, peut etre parce qu on a tous eté plus ou moins concerné un jour ou l autre...

tas intéret à plus faire le con.. surtout si c'est ma fille... :mdr: .... :p heu qu'est ce que je raconte moi... oui bien sur à dimanche... :thup:

:mdr: :mdr: :mdr:
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Totof
pilote expert
pilote expert
voiture : Sac de sable

Message par Totof »

denis54 a écrit :merci encore à vous tous et TOUTES ( :thup: zouzou pour ta réponse plus que détaillé...)

donc voila déja ma chérie ( ça y est ça recommence... :mdr: ).. heu.. mon automobile :ange: va aller chez jmchris pour se faire changer la distyribution et la pompe à eau ainsi que la vidange de ses entrailles... elles sera alors toute fraiche... miam :love2: :jump: .. ras c'est vrai qu'on est gaga avec nos autos... je peux pas m'empécher de la prendre pour quelque chose de vivant...

comme le soir quand je rentre avec la 530 dans le garage.. hop elle a droit a un : alors ma titine ça va ? :rollover: vous inquiétez pas , je vais bientôt consulter.. et au vu de certaines réponses de certains.. je demanderai un tarif de groupe.. :bleh2:

bon ce matin mauvaise nouvelle, le contact qui m'a appelé pour la megane R26 m'appelle et me lache : je suis désolé l'auto est vendue.. :decu: :marteau: alors que je lui avais dit de la garder jusque samedi que je prenne ma decision.. je ne vous citerai pas là les mots que je lui ai retourné car je vais me faire saquer grave :mdr: :mdr: ha pauvre france...on peut pas oncter sur la parole des gens...

mais bon je pense que ma décision est prise à 85%..

encore un grand merci à tout le monde pour vos réponses et réactions... :thup:

denis
Je pense qu'une consultationde groupe de ferait de mal a personne effectivement :mdr:

Moi j'attendais quand meme que Malibu nous explique comment il faisait pour que ce soit sa femme qui s'occupe des vitres de sa 21 ::pleure

Sinon c'est quoi t'a decision? :ange:
Les rêves sont fait pour être réalisés. Un jour, elle sera notre....

Welcome in Normandie ::yahou
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

la meilleure solution c est quand meme d avoir la cv6 et apres trouver ta moitie comme ca au moins elle sait d avance que ca va etre la galere :wink:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

sandv6 a écrit :la meilleure solution c est quand meme d avoir la cv6 et apres trouver ta moitie comme ca au moins elle sait d avance que ca va etre la galere :wink:
:mrgreen: :mdr: :thup: ::pleure ::yahou ::pfiou

VRAI!!!
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 phase 1,5

Message par dauphv6 (57) »

Denis54, je pense qu'on est nombreux à partager ta situation

Pour moi, la V6 et mes autres voitures et moto occupe grandement ma vie. Le forum "clio v6 passion" occupe l'autre partie.
la je reviens de Paris, je lui ai dis "va te coucher, j'arrive tout de suite"et mince.........ca fait déja 1 heure que je lis tous vos messages. Trop tard elle dors....

Non trève de plaisanteries , on fait au mieux pour combiner notre passion et son couple.

attends avant de prendre ta décision, on va passer un bon dimanche et tu te décidera avant. on en discutera. dommage exeptionnellement Mary ne pourra pas venir.
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

dauphv6 (57) a écrit :Denis54, je pense qu'on est nombreux à partager ta situation

Pour moi, la V6 et mes autres voitures et moto occupe grandement ma vie. Le forum "clio v6 passion" occupe l'autre partie.
la je reviens de Paris, je lui ai dis "va te coucher, j'arrive tout de suite"et mince.........ca fait déja 1 heure que je lis tous vos messages. Trop tard elle dors....

Non trève de plaisanteries , on fait au mieux pour combiner notre passion et son couple.

attends avant de prendre ta décision, on va passer un bon dimanche et tu te décidera avant. on en discutera. dommage exeptionnellement Mary ne pourra pas venir.
merci régis.. cela me va droit au coeur :coeur2: ...
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

dauphv6 (57) a écrit :Denis54, je pense qu'on est nombreux à partager ta situation

+1 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: c'est tellement vrai
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

:D

Oui, et surtout les gars, evitez de vendre coup sur coup deux cabriolets pour acheter une CV6, je vous dis pas, j'en entends parler tous les jours.......... :oops: :sorry:
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

jeeloo a écrit ::D

Oui, et surtout les gars, evitez de vendre coup sur coup deux cabriolets pour acheter une CV6, je vous dis pas, j'en entends parler tous les jours.......... :oops: :sorry:

là tu lui a tendu le baton pour te faire battre :roll: :roll: :roll:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Répondre

Retourner vers « Général »