David Schmaltz a écrit :De la part de zouzou , femme de David , et rivale de Fernande !!!!!![]()
![]()
![]()
Après lecture des différents messages , j'hésite entre penser que vous êtes tous malades ou que vous êtes tout simplement malades!!!![]()
Parceque avec un oeil extérieur, je vous assure que vous parler de cette voiture ..
...je crois, comme d'une nana .
Yen a meme qui lui ont donné un prénom : FERNANDE chez moi elle s'appelle.
En dehors du fait que moi la bagnole je détesteet surtout que je m'en fous royal
voici un petit conseil d'une femme qui partage sa vie avec un fou de sa Fernande : essayer au maximum de profiter de ta voiture quand ta femme n'est pas là comme ça pas de jalousie entre nenettes .
Essayer de partir en week end ou faire une sortie rien qu'avec madame. Moi perso je suis pas une fan comme tu as pu le remarquer de cette adorable bout de feraille, mais partir en amoureux
avec, je trouve cela sympa et surtout monsieur est vachement fier
il a sur le siège de sa maitresse
![]()
, sa femme adorée
![]()
, les deux pour un week end pour lui tout seul ...le pied!
![]()
Prévoir églament des virées nocturnes entre copains ...hum les retrouvailles entre males tous plus dingues que les autres autour d'une passion commune ...moi j'aime bien , je reste tranquille avec mon fils![]()
pour une soirée et je me cale devant un bon film
en chaussettes montantes et jogging crasseux
![]()
(ça c'est bon) en attendant le retour de mon cher et tendre qui revient très tard en général mais comblé.
Enfin pour quelqu'un qui déteste, cela fait 2 ans que je me tape l'ouverture du rallye de Corse les lèvres collées à la CB pour annoncer (pour les connaisseurs ) vaches , cochons, pierres, trous , piéton non hostile!!! C'est peut être ça ta solution
Courage, une passion c'est bien, mais tout est dans la raison ...a toi de voir
Chrystelle dite "zouzou"
les paroles d'un sage

coucou zouzou vas y ruine le

tu fait moins le malin là mon dada

ps : attendez la femme a roro va vous ecrire