Recherche clio v6 pour essai
- francois 74
- pilote espoir
- francois 74
- pilote espoir
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
merci pour votre confiance Jmchris et Philv6, je m'attendais à d'autre chose de la part de passionés.
Juste pour vous situé cela fait 11 ans que je travailles dans le sport automobile et j'ai eu la chance de travailler chez renault sport f1, asiatech f1 et citroen sport.
si je peux faire rever une personne et le decider à acheter une voiture en l'emmenant faire un tour, il n'y a pas de problème.
Juste un trucs je ne suis pas un voleur parce que je roules en sub.
Juste pour vous situé cela fait 11 ans que je travailles dans le sport automobile et j'ai eu la chance de travailler chez renault sport f1, asiatech f1 et citroen sport.
si je peux faire rever une personne et le decider à acheter une voiture en l'emmenant faire un tour, il n'y a pas de problème.
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
subiroute a écrit :merci pour votre confiance Jmchris et Philv6, je m'attendais à d'autre chose de la part de passionés.
Qui te dis que nous parlions de toi

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
ben oui c'est sur que c'est général et en plus c'est tout à fait normal.. à notre époque...
le car jacking existe , le home jacking aussi ..l'essai jacking aussi...
cela n'a rien contre toi ou les conducteuirs de telle ou telle marque..phil a eu raison de lever cela.... nous vivons dans une époque tordue.. ou putôt avec des gens tordus.. heureusement tous ne le sont pas... et cen'était pas nominatif.. keep cool.. regarde bien l'esprit du forum relis bien les posts.. tu verras l'ambiance est comme cela ici

le car jacking existe , le home jacking aussi ..l'essai jacking aussi...

cela n'a rien contre toi ou les conducteuirs de telle ou telle marque..phil a eu raison de lever cela.... nous vivons dans une époque tordue.. ou putôt avec des gens tordus.. heureusement tous ne le sont pas... et cen'était pas nominatif.. keep cool.. regarde bien l'esprit du forum relis bien les posts.. tu verras l'ambiance est comme cela ici