paul-M a écrit :je connais les limites de la megane au MDC et je ne suis pas sur que ça suive enfin c est dommage que je soit en rodage , ont va pas pouvoir jouer
Le plus important reste de passer une super journée ensemble
paul-M a écrit :je connais les limites de la megane au MDC et je ne suis pas sur que ça suive enfin c est dommage que je soit en rodage , ont va pas pouvoir jouer
Le plus important reste de passer une super journée ensemble
Aurais tu peur Bruno
Peur de quoi de qui
Je vais te tourner autour, t'es pas à l'aise au MDC
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
moi je vois la lotus tous les jours et je peut vous dire que paulo n a meme pas reussie a enlever les picots sur c est pneus falken je pence vraiment qu il est en rodage
Megane 3 Rs
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration
16S 666 a écrit :moi je vois la lotus tous les jours et je peut vous dire que paulo n a meme pas reussie a enlever les picots sur c est pneus falken je pence vraiment qu il est en rodage
Faits attention à tes propos...soit tendre avec ton chef
je sent que tu vas bouffer de la merde demain... genre...une boite de vitesse de 4L
16S 666 a écrit :moi je vois la lotus tous les jours et je peut vous dire que paulo n a meme pas reussie a enlever les picots sur c est pneus falken je pence vraiment qu il est en rodage
Faits attention à tes propos...soit tendre avec ton chef
je sent que tu vas bouffer de la merde demain... genre...une boite de vitesse de 4L
PAUL ET CA LOTUS :allah::allah::allah::allah::allah:
Megane 3 Rs
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration