Sortie en ville et peur de la panne

Répondre
SNick
nouveau membre
nouveau membre

Sortie en ville et peur de la panne

Message par SNick »

Salut à tous,

J'ai sorti ma Phase 2 hier pour une petite balade en centre-ville (Bruxelles pour ne pas la citer) et, comme à chaque fois qu'il y a du monde, j'ai eu une petite sueur froide. Entre la chauffe du V6 dans les bouchons et la peur qu'une bobine me lâche ou que la batterie décide de faire des siennes au mauvais moment, je ne suis jamais totalement serein.
Pour ceux qui roulent un peu avec leur Clio en zone urbaine, vous faites comment en cas de pépin immobilisant ? Vous appelez votre assistance habituelle ou vous avez un contact de dépanneur local qui sait manipuler ce genre de caisse ? J'ai toujours peur qu'un remorqueur pas très soigneux vienne poser ses sangles n'importe où ou qu'il massacre le bouclier arrière en la montant sur le plateau...
vincent25000
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Clio V6 phase 1 et Clio V6 phase 2

Re: Sortie en ville et peur de la panne

Message par vincent25000 »

Salut

Moi perso , la mienne sort le plus souvent possible , et il n'est pas rare que je me tape des bouchons quand je rentre chez moi.
Ca fait 13 ans que j'ai ma "bleu" et je n'ai jamais eu aucuns soucis quand j'etais pris dans les bouchons.
Aucunes raisons que ta batterie te lâche à se moment là et si jamais tu as une bobine qui calanche, tu rentres chez toi le plus paisiblement possible et tu la change.
La mienne à 107 000 km et je n'ai eu qu'une seule fois une bobine qui ma fait chier .........et ça c'est produit au démarage.

Et oui , nos belles CV6 chauffent bien , mais elles ne sont pas en sucre donc ne t'inquiètes pas , elle n est pas prête de se transformer pas en caramel ...... :lol: :lol: :lol:

Profites en au maximum, fait lui un entretien le plus regulièrement possible et tu n'auras pas plus de soucis qu'avec une autre voiture :wink:

La mienne a le droit à sa vidange, changement des filtres et check-up tous les ans quelques soit les kilomètres parcouru et je n'ai jamais eu le moindre probleme .

Bonne route à toi et à tous les passionné :roi: :roi: :roi: :roi:
La Clio V6........ma premiere religion voyons !!!
Répondre

Retourner vers « Général »