Non non, je suis perdu dans les annonces de SEVENGaëtan a écrit :....je croix que l'on a gagnéil est passé a autre chose
![]()
![]()

Non non, je suis perdu dans les annonces de SEVENGaëtan a écrit :....je croix que l'on a gagnéil est passé a autre chose
![]()
![]()
S'il n'y a que ça pour t'aider, je fais des reprises à 10000 € !!!Bitch a écrit :je n'arrive toujours pas à m'en séparer je dois être trop sentimental.
bonne nouvelleBitch a écrit :Bon un peu de news, la grosse part demain....
elle part en grosse révision![]()
je n'arrive toujours pas à m'en séparer je dois être trop sentimental.
Démarreur en échange standard : Démarreur neuf :Bitch a écrit :Qqun peut me donner la réf du démarreur de ph2? Car mon disque dur avec tous mes documents a rendu l'âme il y a peu.
pas de changeBitch a écrit :Voilà je l'ai récupéré du service... distribution, pompe à eau, bougies, vidanges de tous les fluides...
Tout allait bien (pour la ramener dans son box) jusqu'à hier soir ou j'ai voulu la sortir.
Je suis parti faire un tour. Après 15km/h je me suis arrêté chez un ami pour lui déposer des affaires. Impossible de repartir![]()
Le démarreur fait des siennes le capricieux.![]()
Qqun peut me donner la réf du démarreur de ph2? Car mon disque dur avec tous mes documents a rendu l'âme il y a peu.
Merci