Super !!! Et le XXL impeccable pour mon gabarit, fallait pas moins sinon ça passait pas

Je ne peux pas le mettez au sapin, faut que je le porte pour aller bosser

Génial les potes !
Nickel, je viens d'essayer le nouveau blouson.rsv6 a écrit :Patoche91 livré ce jour
Patoche91: Pilote/Essayeur de mode !!!patoche91 a écrit :Nickel, je viens d'essayer le nouveau blouson.rsv6 a écrit :Patoche91 livré ce jour![]()
Après avoir rodé un peu les manches sur 2- 3 tours d'essais habillage déshabillage, les bras passent bien sans à coup, l'étagement est bon, la fermeture prend très bien les montées et descentes, on perçoit nettement le travail réalisé sur l'équilibrage de la glissière en 6mm.
La torsion du bassin dans les appuis prononcés est sans faille, les boudins renforcés assurent un très bon maintien.
Sur sorties pluvieuse, là encore le blouson n'est pas en défaut, très bon ressenti, les mains sont bien collées au fond des poches, la capuche reste très étanche et filtre bien les bruits.
Enfin quand on le pousse à la limite sur un départ arrêté maison => bout le la rue, le blouson ne rechigne pas pour limiter les montées en transpiration et filtre tous les mouvements.
En conclusion très gros potentiel.
Jacques tu dérape......jacques78 a écrit :Super l'essai circonstancié![]()
Patrice, du coup, on ferrai bien les préservatifs en produits dérivés![]()
Nota: par contre, si on pouvais mettre le logoau début vers le réservoir, moi, je serrai pas obligés de le dérouler entièrement pour le voir
![]()
![]()
japytwin a écrit :reglement parti ce matin
Laurent reçu ou pas?rsv6 a écrit :Nonroro a écrit :Laurent tu as recu min chèque ou pas?
Oui rorororo a écrit :Laurent reçu ou pas?rsv6 a écrit :Nonroro a écrit :Laurent tu as recu min chèque ou pas?
Okroro a écrit :Les deux en commande pour faire profiter du stock à quelqu'un d'autre