16S 666 a écrit :David tu es fonctionnaire![]()
![]()
Le mardi, c,est pas le jour du scrabble à la maison de retraite ?jacques78 a écrit :Ou alors, faut être retraité![]()
Je me laisserai bien tenter, le Mardi c'est aussi le jour où je ne fais rienet puis un p'tit resto..........
Orange Sanguine a écrit :Le mardi, c,est pas le jour du scrabble à la maison de retraite ?jacques78 a écrit :Ou alors, faut être retraité![]()
Je me laisserai bien tenter, le Mardi c'est aussi le jour où je ne fais rienet puis un p'tit resto..........
Bande de jaloux, tout ça parce qu'on est entourés de jolies infirmières à moitié dévêtues qui nous massent, là ou on a bobo.Orange Sanguine a écrit :Le mardi, c,est pas le jour du scrabble à la maison de retraite ?jacques78 a écrit :Ou alors, faut être retraité![]()
Au top Jacques ! nous avons reservé un table dans un resto de salades ! ça te vajacques78 a écrit :Ou alors, faut être retraité![]()
Bien sur que non Jacquesjacques78 a écrit :J'espère que personne me reconnaîtra![]()
![]()
La mer ou l'océan ?David Schmaltz a écrit :Perso ,je ne vous cache pas que voir la mer me seduit mais si vous avez la moindre idée j'en suis a 100%