C'est bizarre que les inserts du tableau de bord ainsi que la console centrale ne soient pas comme la teinte de la carrosserie

Sur le sirius également Renault à une logique défoisOrange Sanguine a écrit :A minima sur les orange sanguie c,était le cas
Homer a écrit :Sur toutes les teintes spéciales (bleu profonds, orange Sirius, noir...)
Seule bleu et rouge...et gris bien sur.
La peinture des baguettes intérieur ça va venirWolfgang31 a écrit :Belle sanguine. Curieux en effet la logique de renault. Perso, je referai l’intérieur couleur carrosserie dans une logique non renault ^^. Après c'est sur avec la couleur spéciale les coûts seront assez cher. Bravo en tt cas.
3 sanguines en SuisseHomer a écrit :Elle va être superbe en suisse cette belle sanguine
rsv6 a écrit :3 sanguines en SuisseHomer a écrit :Elle va être superbe en suisse cette belle sanguine
![]()
avec tophteam
ca va avoir une sacrée gueule
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sincèrement je suis d'accord avec toi mais pour le moment ce n'est pas la priorité mais j'ai lu pas mal de commentaire sur le janspeedpierrotRS2004 a écrit :Excellent ! Roro tu l'as trouvée ou cette rareté, jamais vue en annonce !Veinard
Tu comptes mettre un échappement en rapport avec l'auto ou garder le pot d'origine ? Perso, pendant 3 ans j'ai tenu le discours "ah non ma v6 restera 100% d'origine"Puis j'ai pas pu resister à un échappement inox
![]()
Il demande qu'à chanter ce 3.0 l