tom a écrit :Très honnêtement on dirai pas que c'est une vrai v6 sur les photos. Rien n'est aligné correctement je trouve
pourquoi tu dis çà
Non je sais pas, je la sent pas. Elle n'a pas le becquet de pH1, les roues ne sont vraiment pas centrer dans les passages de roues même si c'est une ph1. L'échappement tombe particulièrement mal dans le pare-choc. Peut être une auto qui n'a pas était bien remonter suite à un choc
D'après mon pote qui a pris les photos ce serai une vrai .
Je lui ai demander d'essayer de prendre contact avec le proprio et de lui donner l'adresse du forum comme ça nous aurons plus de détail
tom a écrit :Très honnêtement on dirai pas que c'est une vrai v6 sur les photos. Rien n'est aligné correctement je trouve
pourquoi tu dis çà
Non je sais pas, je la sent pas. Elle n'a pas le becquet de pH1, les roues ne sont vraiment pas centrer dans les passages de roues même si c'est une ph1. L'échappement tombe particulièrement mal dans le pare-choc. Peut être une auto qui n'a pas était bien remonter suite à un choc
+1...l’arrière me fait penser à cela. Un choc et un remontage avec des éléments fibres.
Par contre les disques semblent à la bonne taille, souvent sur les répliques ce n'est pas le cas.