Quelle marqueDavid Schmaltz a écrit :Fernande a un vérin de capot tout neuf !!!!!!

Quelle marqueDavid Schmaltz a écrit :Fernande a un vérin de capot tout neuf !!!!!!
C'est toi qui m'a donné l'impulsion ultime de faire disparaitre ce p.... de bruitV6RIUS-BEN a écrit :bon, si ça lui soigne le CLAC...c'est tout bonjoyeux noël Fernande
Regarde dans ta grange a saucisson si il n'y en a pas une paireMIKA51 a écrit :elle est foutue ta caisse.... je veux bien récupérer les jantes pour te débarrasser....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 aussitom a écrit :+1rsv6 a écrit :C'est mieux avec ce capot![]()
J'ai compris les garsseb.asylum a écrit :+1 aussitom a écrit :+1rsv6 a écrit :C'est mieux avec ce capot![]()
![]()
C'est une belle surprise d'un t... d. c..fredopipo a écrit :wow ca lui fait un mechant cul avec le pot visible!!!!!
zezette à la place de renault sport ?? -> tu m expliques
David Schmaltz a écrit :C'est une belle surprise d'un t... d. c..fredopipo a écrit :wow ca lui fait un mechant cul avec le pot visible!!!!!
zezette à la place de renault sport ?? -> tu m expliques![]()
![]()
![]()
qui avait donné un deuxième surnom a ma caisse ! l'opération commando avait été réalisé en 3minutes sur une aire d'autoroute et je dois avoué avoir mis qqs heures a m'en rendre compte ! les occupants des autos qui me depassaient avaient de larges sourires ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()