Pour reprendre le début de l'histoire, j'avais toujours en tête de retrouver un 5 gt turbo à minima aussi belle que ma bleue ..

N'arrivant pas à trouver mon bonheur sur les annonces, j'ai procédé en sens inverse en passant sur lbc une annonce de recherche avec mes critères.
Un personne de région parisienne m'a contacté pour me proposer une rouge ... au fil d'une discussion téléphonique, il me dit en avoir une rouge, une blanc nacré, une grise et une alain oreille ...

En complément, il a f355, 205 gti 115, golf 1 gti ... J’hallucine !
A l'occasion de mes nombreux déplacements sur Paris, je prends rdv pour aller les voir ! avec en tete de privilégier la blanche qui sur les photos a l'aire parfaite (en photo je n'avais vu que la blanche et la rouge)
Les 4 sont globalement dans un bel état avec chacune quelques defauts sauf la grise quie est pour moi presque parfaite ... et avec une belle ligne devil d'époque

Comme il fait nuit, je decide de prendre le temps de réfléchir et de revenir ultérieurement pour etre sur de mon choix.
La semaine qui suit, je réserve la grise par téléphone ..
Ayant un agenda très très chargé, il va presque s'écouler 1 mois avant que je ne puisse y retourner... chose faite la semaine dernière ..... et je confirme l'achat de la grise .. meme si le jour meme elle ne démarre par (noyée lol)
Ca n'est qu'hier que j'ai pu la ramener .. 400 km de bonheur avec .. je pense une petite photo prise par un admirateur posté sur le bord de la route !!