-que feront nous comme type de baptême avec nos autos (des freins à main

ou un parcours bien défini ??
Comme c'est la première fois je me pose la question et puis vue que la megane est élu sportive de l'anné je pense que les autres caisses comme

le record du tour a ete battu , donc baptême promenade jeune homme16S 666 a écrit :Petite question:
-que feront nous comme type de baptême avec nos autos (des freins à main)
Comme c'est la première fois je me pose la question et puis vue que la megane est élu sportive de l'anné je pense que les autres caisses commeserons mis de coté Voir même invisible
![]()
Gaëtan a écrit :le record du tour a ete battu , donc baptême promenade jeune homme16S 666 a écrit :Petite question:
Comme c'est la première fois je me pose la question et puis vue que la megane est élu sportive de l'anné je pense que les autres caisses commeserons mis de coté Voir même invisible
![]()
pauvre " Megane "16S 666 a écrit :Gaëtan a écrit :le record du tour a ete battu , donc baptême promenade jeune homme16S 666 a écrit :Petite question:
![]()
![]()
![]()
![]()
Et record de vomi en megane Rs y'a pas encore eu de temps officiel![]()
JFKV6 a écrit :Malheureusement pas dispo ce jour, ca aurait été avec grand plaisir...David, j'en parle à Philippe Q. qui habite à côté...
M....16S 666 a écrit :Un petit soucis technique de mon auto m'oblige à ne pas pouvoir être des votres dimanche vraiment désolé![]()
![]()
Maintenant y a plus qu'à trouvé la petite galère qui me la rend impossible à démarrer![]()