Comme un certain membre me la gentiment fait remarqué

Vers la fin 2005, comme ma courte carrière de Karting aller s'arrêter là, je me décide de trouver une petite auto sportive, déjà pour avoir ma propre petite voiture "sympa" et aussi parce que je préférai m'acheter un p'tit jouet que de remettre le couvert une troisième saison en Kart (choix financier surtout). Alors me voilà en pleine recherche d'un GT et comme toutes recherches, on va voir des autos, on tombe sur des daubes, surtout sur des autos aussi vielles et qui ne sont pas toutes tomber entre de bonnes mains. Jusqu'au jour, par le pur des hasards (souvent comme ça) en discutant avec un ami, me dit que son collègue de travail en a une à vendre. Pour info cette personnes là habite à 1 km de la maison

Le 17 Janviers 2015, cela fera 9 ans que j'ai cette voiture, toujours autant de plaisir, des moments plus que mémorables en piste sous la pluie, en balade et sur un plan plus personnel, beaucoup d'émotion de monter dans cette voiture. Vous l'aurez compris, je tiens énormément à cette caisse et j'espère de tout cœur pouvoir la garder le plus longtemps possible même si avec le temps on change parfois d'envie et d'objectif.
La suite avec quelques photos, du début ou je l'ai eu, jusqu'à la sortie fin octobre au garage PSD de Poitiers: