pour Alpine et Renault Sport
pour renseignement : 06 14 55 44 71 à qui ça interresse !!!!!!!!
armandenice
clio II N° 857

PaTou31 a écrit :Le var, c'est ou, c'est en france?
Coucou, j’ai aucun message privé dans ma boitearmanddenice a écrit :C'est au soleil de la cote d'azur !!!!!!!!!!!
lis tes message privé le toulousain
appelle moi por nogaro si tu veux que je vienne
![]()
![]()
Désolé ce n’est pas mon cas, je n’aime vraiment pas le cote méditerranée, seul une ville me plait dans ces coins la…blue sky a écrit :
quelle mauvaise fois 95% des touristes qui viennent dans le sud de la france passe dans le var visiter saint tropez lol
j'ai hesité à dire pignoufs mais comme il y surement des personnes du forum qui y sont allé![]()
![]()
Toujours rien comme message, par contre temps pourri pour les vacances, mais foie gras superarmanddenice a écrit :
A Toulouse il faut lire les message privés
et arrété de manger du foie gras
armand
Laisse moi ton N° de portable sur MPPaTou31 a écrit :Coucou, j’ai aucun message privé dans ma boitearmanddenice a écrit :C'est au soleil de la cote d'azur !!!!!!!!!!!
lis tes message privé le toulousain
appelle moi por nogaro si tu veux que je vienne
![]()
![]()
![]()
Désolé ce n’est pas mon cas, je n’aime vraiment pas le cote méditerranée, seul une ville me plait dans ces coins la…blue sky a écrit :
quelle mauvaise fois 95% des touristes qui viennent dans le sud de la france passe dans le var visiter saint tropez lol
j'ai hesité à dire pignoufs mais comme il y surement des personnes du forum qui y sont allé![]()
![]()
Toujours rien comme message, par contre temps pourri pour les vacances, mais foie gras superarmanddenice a écrit :
A Toulouse il faut lire les message privés
et arrété de manger du foie gras
armand